![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : skoi cte section de poivrots ? |
bougnat | |
MCavalera Modérateur Frappadingue |
Message édité par MCavalera le 19-08-2002 à 10:59:17 |
sea_gate Débilitron de service | [quote]
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
sea_gate Débilitron de service | alors voici ze réponse : de Jean Frapat (avec un ou 2 P) qui est un dessinateur humoristique ... |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
sea_gate Débilitron de service | |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Et pas bon pour la santé... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
sea_gate Débilitron de service | fifi, un ptit verre de rouge au repas çà fait du bien au coeur et aux artères ... |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | un bon pinard, je connais rien de mieux --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Lowlow007 Change pas de main, ça vient.. | Un ou 2 whiskies LAGAVULLIN 16 ans d'age pi apres une cht'ite bouteile de chateau laffite 1982 ou autre et pour finir un vieux cognac de 20 ans voili voilou --------------- Votre bonheur, c'est ma vie : B Gates. L'or c'est bien, le platine c'est mieux: Picsou Nous allons vendre de l'émotion aux gens: Jean-Marie Messier Soyez bref, mon ami: Ernest Antoine Sellieres |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | tu bois du whisky avant le vin ?? --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Lowlow007 Change pas de main, ça vient.. | Ben ouaich à l'apéro --------------- Votre bonheur, c'est ma vie : B Gates. L'or c'est bien, le platine c'est mieux: Picsou Nous allons vendre de l'émotion aux gens: Jean-Marie Messier Soyez bref, mon ami: Ernest Antoine Sellieres |
Winny #29 Breizh Atao!! | Pourtant un bon petit mojito (rhum, feuilles de menthe fraiche, sucre de canne, citron vert ET PAS DE SODA!!! ça dilue et c'est moins bon) c'est pas dégeu. Ou un ti' punch...
|
Lowlow007 Change pas de main, ça vient.. | --------------- Votre bonheur, c'est ma vie : B Gates. L'or c'est bien, le platine c'est mieux: Picsou Nous allons vendre de l'émotion aux gens: Jean-Marie Messier Soyez bref, mon ami: Ernest Antoine Sellieres |
Winny #29 Breizh Atao!! | Meuh non, faut pas en abuser, c'est tout (2 grand max!!!) |
sea_gate Débilitron de service | mortel, mais tellement bon ... --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je reviens tout juste de ma 63 eme soirée d'affilée ...
--------------- Le signe de croix du capitaliste: Au nom du pèze, du fisc et du saint-profit, ramènes ! L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs (O. Wilde) Quand une banque est mal notée,elle doit payer plus pour se refinancer, l'argent devient plus cher |
Donkey Âne bâté dépressurisé | Il paraît que le rouge (pinard of course) réduit les risques de parkinson... enfin ceux qui en boivent on moins parkinson... normal, ils meurent d'une cirrhose ou d'un cancer du foie avant !!! --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
bougnat |
je peux pas encore dire, je suis en phase d'essais --------------- un chou est un chou |
veronix c beau de rêver ! | le rouge apparemment est très bon lorsque l'on boit un verre par jour ! Mais du bon rouge ! si je me rappelle bien, ça fluidifie le sang c ça Bougn ? En tous cas, ça facilite la circulation sanguine. |
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
veronix c beau de rêver ! |
hihi. |
Winny #29 Breizh Atao!! | Ah bon? C'est pour ça le p'tit verre de pif?? --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |