![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Cap's: tout un art |
kati The Montgalorette | c pas forcement obligé d'etre 2, on peut etre un nombre illimité --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
vergemol verge dur |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | euh, ça consiste en quoi ce truc ?[ignorant et non consommateur... non non pas du tout --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | y en a pas qui sont mort de soif en jouant ?? |
ChKonk Marmotte |
vergemol verge dur |
|
vergemol verge dur |
|
vergemol verge dur | ah oui j'avais oulié kan la licence n'est pas mis sur une bouteille il est interdit de jouer ,et oui c comme un permis
|
ChKonk Marmotte |
vergemol verge dur |
|
vergemol verge dur |
S : Si cela devient lassant on peut faire des variantes comme:
|
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
Message édité par fetid94 le 06-06-2004 à 23:47:25 |
christophe29 | moi aussi je j'aime bien ce jeux,mais qd lotre fait tomber ma capsule, je doi boire ma teille en 1 gorgé, c ca? |
vergemol verge dur |
|
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
vergemol verge dur |
|
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
vergemol verge dur |
|
kati The Montgalorette | pff jm'en fiche, tfacons, quelle que soit la regle, je perd alors --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
thefak | pour tous renseignement sur ce magnifique sport (car c'est un sport) je vous conseil de vous rendre sur le cite officiel de la fédération française http://www.chez.com/caps/ vous orez toutes les règles et des conseils pour passez des soiré sympathique
|
vergemol verge dur |
|
ChKonk Marmotte |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
Intel1 Petit Dragon deviendra grand |
--------------- Membre de la Cool Team Membre de l'Otakus Team |
ChKonk Marmotte |
Page : 1 2 Page Précédente |