![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Cocktails et boissons
ou trouve t'on de la manzana a paris dans le 14eme| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou trouve t'on de la manzana a paris dans le 14eme |
symon | kk1 c ou on peu trouver de la manzana a PARIS ds le 14eme...? aiDDDD moiiiiiiiii.ouinnnnn
--------------- symoN |
symon | ouinnnn pk persone ne C... snif
--------------- symoN |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Memphis Franc Archer | +1 ca se trouve partout, t'en trouve meme dans les marché discount genre ed et lidl. |
symon | maiiii nan jen trouv po... monoprix...franprix...champion... ou alor jabit vraimen ds un koin pomé --------------- symoN |
symon | chéé po mai la... g tt testé en plus chui mm po sur kil me laiss en achté enfin fodrai ptetr dja en trouver
--------------- symoN |
Memphis Franc Archer | c'est vrai a 13 ans je sais pas si un commercant honette te laissera aprtir avec de l'acool! |
symon | ouaiiiiii c sa lprobleme mai g une fete é donc voila... pfff... merci kan mm.
--------------- symoN |
Memphis Franc Archer | demande a tes parents d'y aller pour toi, s'ils sont d'accord, de toute facon ils sont au courant, n'est ce pas? |
Pere Dupanlou Pere Dupanlou est un Marrant | ! la vente d'alcoolaux mineurs est interdite. Donc, t'ews gentil, mais tu fais ta fête au banga et à l'oasis, et tu bois frais |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
symon | raaaa nan ils son po o couran pui nan jamai de shit ni de cigaret mm si on men a dja proposer... pui nan c bn jvai po mfair la bouteille a moi tt seul mai bn...
--------------- symoN |
chache999 tout est dit en dessous |
|
Memphis Franc Archer |
|
symon | pfff rien a fair
--------------- symoN |
Pere Dupanlou Pere Dupanlou est un Marrant |
|
symon | ah... rien a dire mais c pas grav on ten veu pas
--------------- symoN |
theocyt tout simplement heureuse | je te trouve trop bon jidouille !!
|
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Cocktails et boissons
ou trouve t'on de la manzana a paris dans le 14eme