![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Cocktails et boissons
[Vodka] ..... et les melanges en tout genre ....| Auteur | Sujet : [Vodka] ..... et les melanges en tout genre .... |
|---|---|
grand-bo Croise les doigts | Reprise du message précédent :
déformation du au forum --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
|
keos92 Putain de toi ?! | la vodka stoumpch n'est pas terrible en faite .... ils fondent completement et a boire c'est gelatineux ....
|
juraj1 | Alors une recette avec de la bière et de la vodka! (pour changer |
|
keos92 Putain de toi ?! |
|
le glandoss | Y'a un truc marrant aussi : tu prends (au pif c plus drole) plein de boissons alcoolisées dans le placard, et tu melanges !! et tu bois, evidemment. apres tes comme ca ====> |
|
keos92 Putain de toi ?! | et le laisser, une fois fais, une semaine ou deux sans le boire .. |
Mel Sicatow | C'est une blague ou faut vraiment mettre tous le paquet de carambar ?? |
keos92 Putain de toi ?! | perso d un 1L de vodka je mets tout le paquet
|
babar123 On é pa , on le devien | sincerement la vodka caramel c tro bon surtout qd tu te les fait offrir par le barman! |
keos92 Putain de toi ?! | bof a force Message édité par keos92 le 10-03-2005 à 22:50:19 |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
theocyt tout simplement heureuse |
|
Rushiferu | Vodka et sirop de violette, vous pouvez mettre aussi une goutte ( J'AI DIT UNE GOUTTE, SOIFFARD!) de curacao |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
kirua_sama | loool XD oue vodka c'est meilleur nature |
keos92 Putain de toi ?! |
|
Blonde | Hello à tous... |
B4mBi Kasteel Powered | 'Connaissez la vodka melon ? ca ressemble au truc du post du dessus ...
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
clochette_1@ |
|
jdsm Modérateur nocturne | Pour éviter le mal de crâne, il suffit de boire beaucoup d'eau avant de se coucher --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Cocktails et boissons
[Vodka] ..... et les melanges en tout genre ....