![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Cocktails et boissons
[Vodka] ..... et les melanges en tout genre ....Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vodka] ..... et les melanges en tout genre .... |
2coor Heuh... | Reprise du message précédent :
--------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
peyo22 kill da sms :o | bon, sacrilège me diront certains, malheureux me diront les autres, mais ai essayé de faire fonctionner un narguillé avec des potes en remplaçant l'eau par de la vodka... (sur une petite, hein, pas fou, faut qd meme pas tout gacher !) eh bah.... c'est terrible --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
2coor Heuh... |
--------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
c real killer j'ai mal au crane | Pas bete peyo22 |
2coor Heuh... | Et le Rhum alors.. --------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
HardKhor v'la le dahut | ben le rhum .....
|
2coor Heuh... |
|
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!! |
|
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!! | okai merci c sympa !!! je vais faire sa avec de la Zub !!! pensez vous que c'est cacher un vodka comme ca ou non ??? |
yoonjung | J'ai pris de la "eristoff" et j ai laisse fondre qqs jours!!!
|
missaud | Bonsoir,
|
keos92 Putain de toi ?! |
|
keos92 Putain de toi ?! | arlequiin pas terrible
|
Memphis Franc Archer | préfère le traditionel vodka martini --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
Page Suivante |
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Cocktails et boissons
[Vodka] ..... et les melanges en tout genre ....