![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre Alcool fort prefere ??? |
keos92 Putain de toi ?! | Manzana ou passoa ou dans ce genre la --> revise ton titre .... c c'est pas de l alcool fort |
theocyt tout simplement heureuse |
|
wam En route vers le 8ème!! | Un bon ricard avec 2 glaçon bien sur |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | une vodka martini au shaker pas a la cuillere |
Kartkom L'intellecte d'abord | un bon jack daniel's sec avec 2 glacons |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Cognac avec un Gros cigare bien sur Message édité par KyOu le 06-09-2004 à 21:01:45 |
keos92 Putain de toi ?! |
|
grouiiinkus Mahna mahna |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
grouiiinkus Mahna mahna | ... de toute facon .....
|
Zubrowska | Euhhh... de la Zubrowska |
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
Tidusff59 Touch'ti qui pisse |
|
noa030800 French Connection | j'ai répondu Get mais ça n'a pas marché |
juraj1 | une bonne bouteille de Becherovka ou Borovicka |
keos92 Putain de toi ?! |
|
veronix c beau de rêver ! | liqueur de chataigne et je n'en trouve pas. ça vient du Périgord |
pinponjo1 jmblc | un bon jaune, il y a pas mieux ! |
jaqpotjaq just enjoy the ride | et t'es anglais ? --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
bobo 92 ca va être tout noir... | j'aime bien le whisky pur de 18 ans d'age c parfait... |
grouiiinkus Mahna mahna |
|
Page Précédente |