![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Votre Alcool fort prefere ??? |
|---|---|
grouiiinkus Mahna mahna | Reprise du message précédent :
|
bobo 92 ca va être tout noir... | il faut aimer mais moi c'est mon alcool préférer c tro bon... |
fredchassard seule la victoire compte!!!!! | moi c'est le ruhm citron --------------- the FRENCH KILLER |
zboubi92 | huhu un bon Glenfiddich 12 years old |
bobo 92 ca va être tout noir... | la gnole 44 jour arrache aussi bien la gueule! |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
tifrere Junos power | je ne bois pas souvent (même rarement) de l'alcool mais je dirais le malibu c'est un des seuls alcool forts que je supporte |
pinponjo1 jmblc | 51 powaa |
grouiiinkus Mahna mahna | 102 powaaa --------------- M'en fout parce que moi je vous grille avec mon ZX81 avec extension 16ko et clavier ABS |
keos92 Putain de toi ?! |
|
avril | ia kelkun ki m le get 27 ???
|
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
kirua_sama | chivas regale 12 ans d'age hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! |
|
|
whitepony | Ca me fait penser que l'autre jour dans un resto Jap, j'ai bu un alcool à base de riz & patate douce : le truc n'avait presque aucun goût mais faisait 40° !!!!
|
whitepony | Oui une sorte de saké mais un truc on aurait dit un verre d'eau avec une cuillère à café d'alcool de grand mère dedans |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
whitepony | ouaip ça devait être ça, car c'est passé comme du petit lait et à 5 € le verre .......... |