Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : fausta Achat - Vente Divers : day88 et 24 utilisateurs inconnus

Le meilleurs alcool fort pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Votre Alcool fort prefere ???

n°14446
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 12-03-2005 à 18:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du sake francais ou du bon sake ? ;)

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°14449
oficia inq​uisitae
à la bonne votre! camarades!
Posté le 13-03-2005 à 01:53:16  profilanswer

"elixir de vie des pères chartreux" y a rien de mieux :pt1cable:  :pt1cable:  
ça se vend en tonnelé dans ma ville natal / VERCOR power / ça se bois ou plutôt ça se mange en détrampant un petit sucre roux :love:  :love:  :pt1cable: et ça tourne dans les 70° une vraix merveille rien que des plantes!!

puis sinon tout ce qui est eau de vie et liqueur de fruit, la poire surtout et j'ai rien contre le cointreau bien au contraire surtout dans un verre à liqueur le tout flambé, c'est ultimate :pt1cable:

n°14451
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 14-03-2005 à 15:47:53  profilanswer

clair que l'elixir des peres chartreux c'est terrible :p mais c'est dure de trouver du bon !

n°14478
kirua_sama
Posté le 20-03-2005 à 13:00:13  profilanswer

c pas bon pour la sante !!!! oarrtetter de boire bourrer la gueule une fois par mois maxx ! et puit apre stop alcool :)

n°14483
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 20-03-2005 à 22:02:36  profilanswer

Un ver de vin rouge par jour c'est excellent pour la santé .

C'est quand tu confonds un verre avec une bouteille que ca devient mauvais :jap:

---------------
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°14484
slyv34
Bienvenue à la cogip!!
Posté le 21-03-2005 à 01:36:48  profilanswer

Chez nous, on commence tjrs l'apéro avec un ptit pastaga , j'ai donc logiquement voté pour cet alcool qui va si bien l'été sur les terasses ombragées par les platanes de nos charmants ptit villages du sud   :sol:  (ça vous penser au vacances hein!!).  ;)

n°14492
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Posté le 22-03-2005 à 16:29:32  profilanswer

moi jcommence toujours par de la vodka, et jfini par de la vodka si jpeux :jap:

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°14494
Rushiferu
Posté le 24-03-2005 à 22:23:21  profilanswer

Avec ou sans la serveuse le petit verre?????????
Allons-y pour une petite goutte de Tequila qui rechauffe mon coeur de nordiste. :ange:

n°14495
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Posté le 24-03-2005 à 22:25:46  profilanswer

rushiferu a écrit :

Allons-y pour une petite goutte de Tequila qui rechauffe mon coeur de nordiste. :ange:

+1 Tequila s'trop bon  ;)  [:albanu]  

---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°14519
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Posté le 27-03-2005 à 16:53:08  profilanswer

rushiferu a écrit :

par une barmaid  :whistle: mais ca fait un bail qu'elle m'a rien fait :(

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°15125
xwang
Posté le 04-08-2005 à 03:37:35  profilanswer

Hola, on parle d'alcool fort ici ou pas ?

Je croyais que j'allais tomber sur un vrai topic de connaisseur et je me retrouve avec des saoulards qui boivent du whisky coca...

Parce que bon, si 20 degre c'est fort... c'est quoi un alcool pas fort ?

Ensuite, si la vodka c'est generalement aux alentours de 40 une fois qu'on a mis du jus d'orange (bande d'heretiques) on peut plus appeler ca de l'alcool fort.

Moi mon coeur balance entre vodka russe et whisky ecossais.
Mes distillateurs preferes en sky, je dirais glentauchers et benrinnes.

Message édité par xwang le 04-08-2005 à 03:41:14
n°15127
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 04-08-2005 à 18:02:32  profilanswer

Perso je me tourne de plus en plus vers le rhum 55/ 60° et de temps en temps de l'absynthe (la vrais :jap: ) en B52 :love:

n°15128
bobo 92
ca va être tout noir...
Posté le 05-08-2005 à 11:47:28  profilanswer

.

n°15132
xwang
Posté le 06-08-2005 à 07:35:08  profilanswer

keos92 a écrit :

Perso je me tourne de plus en plus vers le rhum 55/ 60° et de temps en temps de l'absynthe (la vrais :jap: ) en B52 :love:

quelle provenance le rhum ? blanc brun ?

sinon, l'absynthe... vraiment de la vraie ??? ou de l'amesynthe ou un truc du genre ?
(je rappelle que l'absynthe contient un produit toxique tres mauvais pour le cerveau)

Message édité par xwang le 06-08-2005 à 07:36:20
n°15145
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 08-08-2005 à 21:20:13  profilanswer

de guadeloupe/martinique ... rapporte par avion en minivag ( par 5l grace à la soeur d un pote hotesse de l'air :D )

non non de la vrais en prevenance d'espagne .. de la vrais quoi :D

n°15147
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 08-08-2005 à 21:52:54  profilanswer

keos92 a écrit :

de guadeloupe/martinique ... rapporte par avion en minivag ( par 5l grace à la soeur d un pote hotesse de l'air :D )

non non de la vrais en prevenance d'espagne .. de la vrais quoi :D

De la vrai interdite en France quoi :pt1cable:

Sur un morceau de sucre ? ;)

Sinon désolay pour "l'alcool fort" : manza ou autre que j'ai mis dans le sondage mais c'été plutot pour faire oposition entre les alcool au dela de 20° et les : vins bières et autres.

Sinon tout le monde n'a pas la chance de pouvoir boire de la vodka russe :(

En France facilement on trouve au mieux de la Zubrowka ( "polonaise" pas russe )

---------------
n°15152
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 09-08-2005 à 00:17:55  profilanswer

:modo:  

n°15154
fdaniel
Posté le 09-08-2005 à 00:21:39  profilanswer

Citation :

Sinon tout le monde n'a pas la chance de pouvoir boire de la vodka russe :(

En France facilement on trouve au mieux de la Zubrowka ( "polonaise" pas russe )

Hum, il suffit de chercher un peu mieux pour trouver de la Moskovkaia (pas très chère mais très bonne). Il y en a chez Nicolas, notamment.

n°15185
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 18-08-2005 à 16:08:18  profilanswer

Moskovkaia ou Moskovskaia ?

Y'a po l'air d'en avoir chez moi :cry: Bordeaux pas powa :/

---------------
n°15186
fdaniel
Posté le 18-08-2005 à 16:13:33  profilanswer

Euh je crois que j'avias oublié un s, maintenant que tu le dis (Moskovskaya). C'est des bouteilles avec des étiquettes vertes et blanches :

http://image.www.rakuten.co.jp/oosima/img10141123176.jpeg

Y'a pas de traiteur russe à Bordeaux ? Il me semble en avoir aperçu aussi en grandes sufaces, mais pas souvent... Sinon un petit saut en Andorre, et c'est réglé :D

n°15187
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 18-08-2005 à 16:21:29  profilanswer

Mes parents reviennent d'espagne ils ont pas vu de ça la-bas :/

Nierf j'vais pas aller en andorre pour une teille de vodka :spamafote:

...

J'vais y aller pour 10 bouteilles :diablotin: ... Bon j'vais voir si j'peux trouver des russes sur bordeaux ... ;)

---------------
n°15188
fdaniel
Posté le 18-08-2005 à 16:32:03  profilanswer

Citation :

Mes parents reviennent d'espagne ils ont pas vu de ça la-bas :/

Ils sont pas allés du bon côté, alors, j'en avais bu (un peu trop d'ailleurs) sur la Costa Brava.

Sinon tu peux aussi chercher de la Stolichnaya, c'est pas mauvais non plus bien que je la trouve moins douce :

http://www.wagnerur.hu/itallap/pia20/stolichnaya_vodka.jpg

Tiens, un tuyau pour les parisiens : il y depuis quelques années une épicerie russe à 2 pas de Montgallet, sur le bd Diderot (entre le croisement avec Daumesnil et la gare de Lyon). Ils sont très sympas (surtout les caissières), et ont plein de produits intéressants (dont évidemment de la vodka, mais pas toujous bon marché :/

n°15193
peyo22
kill da sms :o
Posté le 21-08-2005 à 20:57:08  profilanswer

merci infiniment fdaniel pr le tuyau, je cherchais de l'import russe :D

sinon, en ce moment, c'est la Chartreuse verte (celle à 55° :D)

flambé pis cul sec, ca dépote et monte tres vite :cache:

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°15196
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 21-08-2005 à 21:41:02  profilanswer

Ca existe des sites qui vendent de l'alcool par correspondance et qui livrent en France ?

---------------
n°15197
peyo22
kill da sms :o
Posté le 22-08-2005 à 09:35:17  profilanswer

bah à part les ooshop et telemarket, je vois pas trop... m'enfin, ca doit exister :)

mais tu trouveras pas tout et il faut, à mon avis, que tu puisse justifier de ton age... (normal quoi)

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°15199
fdaniel
Posté le 22-08-2005 à 09:45:57  profilanswer

Il y a aussi les sites genre chateau-online qui ont des sections spiritueux, mais leurs prix n'ont jamais été très compétitifs.

n°15221
Rushiferu
Posté le 30-08-2005 à 00:15:12  profilanswer

le raki crêtois: attention alcool vraiment fort

n°15224
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 30-08-2005 à 11:46:08  profilanswer

Beurk cay ignoble le raki !

Ou alors j'en ai gouté un mauvais :/

---------------
n°15237
Rushiferu
Posté le 30-08-2005 à 23:43:52  profilanswer

moi j'aime bien  :na:  
fillette  :o  ;)  

sans rire, t'as du gouté du raki pur, le mien est aromatisé au miel  :love:

n°15239
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 31-08-2005 à 18:26:13  profilanswer

Ah vi ptet

M'enfin j'aime pas le miel non plus :lol:

---------------
n°15241
Rushiferu
Posté le 01-09-2005 à 18:11:56  profilanswer

oh le difficile :o  
"Une menthe à l'eau pour le Monsieur"  :pfff:
 :whistle:

Message édité par Rushiferu le 01-09-2005 à 18:12:13
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse