![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Votre Alcool fort prefere ??? |
|---|---|
theocyt tout simplement heureuse | clair que l'elixir des peres chartreux c'est terrible |
kirua_sama | c pas bon pour la sante !!!! oarrtetter de boire bourrer la gueule une fois par mois maxx ! et puit apre stop alcool |
Rushiferu | Avec ou sans la serveuse le petit verre?????????
|
Tidusff59 Touch'ti qui pisse |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
keos92 Putain de toi ?! | Perso je me tourne de plus en plus vers le rhum 55/ 60° et de temps en temps de l'absynthe (la vrais |
bobo 92 ca va être tout noir... | . |
xwang |
Message édité par xwang le 06-08-2005 à 07:36:20 |
keos92 Putain de toi ?! | de guadeloupe/martinique ... rapporte par avion en minivag ( par 5l grace à la soeur d un pote hotesse de l'air |
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
theocyt tout simplement heureuse |
|
B4mBi Kasteel Powered | Moskovkaia ou Moskovskaia ?
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
fdaniel | Euh je crois que j'avias oublié un s, maintenant que tu le dis (Moskovskaya). C'est des bouteilles avec des étiquettes vertes et blanches :
|
B4mBi Kasteel Powered | Mes parents reviennent d'espagne ils ont pas vu de ça la-bas --------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
fdaniel |
|
peyo22 kill da sms :o | merci infiniment fdaniel pr le tuyau, je cherchais de l'import russe --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
B4mBi Kasteel Powered | Ca existe des sites qui vendent de l'alcool par correspondance et qui livrent en France ? --------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
peyo22 kill da sms :o | bah à part les ooshop et telemarket, je vois pas trop... m'enfin, ca doit exister --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
fdaniel | Il y a aussi les sites genre chateau-online qui ont des sections spiritueux, mais leurs prix n'ont jamais été très compétitifs. |
Rushiferu | le raki crêtois: attention alcool vraiment fort |
B4mBi Kasteel Powered | Beurk cay ignoble le raki !
Rushiferu | moi j'aime bien |
B4mBi Kasteel Powered | Ah vi ptet
Rushiferu | oh le difficile Message édité par Rushiferu le 01-09-2005 à 18:12:13 |