![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Votre Alcool fort prefere ??? |
|---|---|
Rushiferu | Reprise du message précédent : Message édité par Rushiferu le 01-09-2005 à 18:12:13 |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Rushiferu |
|
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Rushiferu |
|
grand-bo Croise les doigts | HS: pkoi avec l'alcool, c'est comme avec le sexe, c'est toujours à celui qui aura une bouteille avec le plus gros degré d'alcool ? --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
peyo22 kill da sms :o | HS: en meme temps, c'est toujours celuiqui a la plus importante qui l'utilise le moins et l'admire le plus --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
cen_92 tuning powaa !!! | whisky mais pas pure ca arrache nature je trouve --------------- =====>>>>> http://www.cen92.skyblog.com/ <<<<<==== [img]http |
podone POD first ONE of best game | Whisky Pur Malt only |
podone POD first ONE of best game | En digestif rien de tel qu'une petite Mirabelle maison titrant 75° |
Ryo357 Calm like a bomb ! | Sky |
Cestuila Quick edit addict! |
Message édité par Cestuila le 14-11-2005 à 00:49:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
fonknet |
|
peyo22 kill da sms :o | j'ai gouté la liqueur de Noix --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
fdaniel |
|
Rushiferu |
|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Oui, idélaement l'eau de la source qui a servi à le distiller --------------- DTC Proof |
Rushiferu |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |