![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Votre Alcool fort prefere ??? |
|---|---|
jdsm Modérateur nocturne |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Cestuila Quick edit addict! |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
podone POD first ONE of best game |
|
podone POD first ONE of best game |
|
jdsm Modérateur nocturne |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | voui voui tout à fait d'ac --------------- DTC Proof |
Psyko Fox Hacker rend paranoïaque ! | moi mon alcool preferer,c'est...le sake (avc une dame habiller chaudement) --------------- -Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b]<<[url=http://forum |
podone POD first ONE of best game | saké bon dieu ! |
Psyko Fox Hacker rend paranoïaque ! | de quoi reveiller les mort --------------- -Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b]<<[url=http://forum |
Psyko Fox Hacker rend paranoïaque ! | soit 37 degres,temperature des restaurant japonnais,le sake sa arrache quand meme,faut le boire cul sec (buffalo) --------------- -Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b]<<[url=http://forum |
Gaara93 | Ba ya pas de saké |
2coor Heuh... |
|
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
c real killer j'ai mal au crane | enfin moi perso je les aimes tous sauf la manzana et les truc a bas degré sauf la biere voila |
BIG-94 Marchand de tant pis | Black Bushmills pour ma part. Message édité par BIG-94 le 10-07-2007 à 21:39:14 |
mat-75 | Pour moi ce sera un Jack Daniel's --------------- Ris et tout le monde rira avec toi Pleure et tu seras tout seul à pleurer |
fdaniel | Du Stroh, une boisson autrichienne légère (80° |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
Memphis Franc Archer | le pommeau aussi --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Heu Memphis, tu peux me rafraichir la mémoire sur le pommeau? (je ne me rappelle plus comment c'est fabriqué) --------------- DTC Proof |