![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Votre Alcool fort prefere ??? |
|---|---|
oulabaga1 | Balantines je t'aime, j'en boirai des tonneaux, --------------- Sur le plus haut trone du monde on est jamais assis que sur son boule. |
Memphis Franc Archer | +1 --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | ouep ! --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Tiens je m'en boirai un ptit tout à l'heure --------------- DTC Proof |
freerider Alias Calimero74 | génépi
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
freerider Alias Calimero74 |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Kayna Marmotte | M.................O --------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
grand-bo Croise les doigts | --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Kayna Marmotte |
grand-bo Croise les doigts | ah oui effectivement c'est tout de suite mon appétissant comme ça --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
theo05 | moi je bois que du malibu , get , mazana , vodka et eau de vie mais après j'ai que 12 ans donc voila mais lui que je prefer c'est le malibu |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
theo05 | mais c'est pas souvent c'est des que ya une fête et l'été on en boit plus alors que l'hiver on boit pas du tout donc on se boure la gueule que deux fois tout l'été !! |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Mouais, suffit de pas prendre l'habitude de picoler, et de se bourrer la gueule surtout jeune, je le sais par experience ca fait de sale degats.Mais bon de temps en temps apprecier un verre ou deux c'est concevable, mais 12 ans, c'est extremement jeune,je trouve pour ce genre de choses --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
theo05 | nen mais sa va sa peut pas me faire du mal meme que tout a l'heure on c'est prix une petite vodka sa ma pas fait de mal donc sa va !! |