Overclocking / Tuning / Silence : ginko971 Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, Fu-chan Achat - Vente Divers : mixxer et 36 utilisateurs inconnus
Xtremedevil Xtremement naturel | Voilà ce topic est cré malgré le titre les non-membres peuvent bien sûr y participer.
Mais il s'agit avant tout d'un topic ayant pour but de donner des idées de repas à ceux qui rstent devant leurs carresoles sans savoir quoi en faire.
Vous pouvez donc demander une idée repas ou en apporter !
Alors à vos fourneaux ou/et votre imagination culinaire.
---------------
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
COOL -TEAME[#71008d]U[/#7
|
crevetteman Sound.Vision.Soul | ---------------
Président de la TEAM INTEL
membre de la COOL Team
membre de la Team ATI \ Team Nvidia
membre de la Team des célibataires
|
Xtremedevil Xtremement naturel | Pour ce soir il faudra attendre demain en raison de la non préparation d'un menu. ---------------
|
Xtremedevil Xtremement naturel | oui mais c'était pour pour les membres de la cool team ! j'apporte en plus l'aide "pas d'idée ce soir pour manger" Message édité par Xtremedevil le 04-10-2004 à 22:14:00 ---------------
|
Xtremedevil Xtremement naturel | je l'espère moi aussi mais en cas d'objection je m'occuperais de défendre le topic auprés de théocyt ---------------
|
ChKonk Marmotte |
Je suppute oui ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
Xtremedevil Xtremement naturel | SVP merci de ne pas polluer ce topic avec des remarques comme la ressemblance avec d'autres topic sinon je serais forcé de réserver mon topic seulement aux membres de la cool team.
si il y a véritablement un problème avec mon topic vous n'avez qua le dire franchement ou prévenir les modos qui en décideront. ---------------
|
chache999 tout est dit en dessous | c'est bete de faire un topic juste pour la cool team enfin c'est cque je pense |
Xtremedevil Xtremement naturel | pour le moment il s'adresse à tous mais en cas de problèmes il peut le devenir. ---------------
|
grand-bo Croise les doigts | Je crois que c'est plutot un topic "bon plan cuisine" que "ce soir"
Par contre, Xtremedevil, je ne vois pas l'intéret de réserver ce topic du moment que tt le monde respecte les règles |
Xtremedevil Xtremement naturel | je réserve pas ce topic !? j'ai dit seulement en cas de problèmes ! et si tu parle du titre de sujet c'est pas marqué only cool team c'était juste pour le détacher des autre topics. ---------------
|
jdsm Modérateur nocturne | Xtremedevil a écrit :
pour le moment il s'adresse à tous mais en cas de problèmes il peut le devenir.
|
Ok pour un topic idées de repas / recettes / bons plans (sauf restos à paris, cocktails et autres topics existants )
Mais le "reserver" à une team quelconque (même si ça n'est qu'un titre) c'est hors de question.
Je ferme le topic, libre à toi d'en refaire un et éventuellement de venir m'en parler en MP. |