![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On est dans le jus !!! |
grand-bo Croise les doigts | Cette fois ci, interressons nous à des boissons à consommer sans modération --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
ChKonk Marmotte |
jaqpotjaq just enjoy the ride | j'en prends vraiment pas souvent mais le jus d'abricots , faut avouer que c'est super bon --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
blond2comet moDvDratrice | jus de pamplemousse powaaa , un grand verre tous les matins au p'tit dej --------------- prends ton mâle en douceur |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | Jus de Fruits exotiques --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
aldaris tu vas y arriver ;) | probieren mal ja bitte eine Apfelsaft mit mineralwasser --------------- "nous on est une bande de jeunes et on se fend la gueule" (coluche) Deutschland und Frankreich> Freundschaft für immer! http://www.mon-forum.net/forum/for [...] ig=sg1.inc |
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
RadicalEd "On est fait comme des rats !" |
|
yapa Fumo ! | Jus de pomme poweeeer ! |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Electro007 La politique de l'autruche ... | j'aime le sidre de pomme --------------- Bonne continuation |
kika-tahiti Lalaaa |
|
whitepony | Banane ! --------------- J'ai débuté sur AppleII |
veronix c beau de rêver ! | jus d'orange pressé soi-même ! ou ice-tea ! [:ch'konk] --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
wam En route vers le 8ème!! | 1 pago fraise svp Message édité par wam le 20-05-2003 à 14:05:09 --------------- j'adoooooooore! |
veronix c beau de rêver ! |
[:ch'konk] bah justement je préfère le thé pêches ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
veronix c beau de rêver ! |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
airv3 Coach de la Montgalorette | pour moi ca sera un vodka-orange!!! a consommer sans modératin |
le_persan | |
wam En route vers le 8ème!! | oh ui le nectar de banane |
pitusfr 0251 | ANANAS !!!!!!! |
airv3 Coach de la Montgalorette |
|
airv3 Coach de la Montgalorette |
|
Page Précédente |