![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos frites: ketchup ou mayo? |
Alexko Master Boolay © | Reprise du message précédent : --------------- Vive le noname : Heden |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | et la moutarde alors bourdel ? --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Vincounet | dernièrement c t ketchup pour moi |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
Message édité par guiwiz le 29-12-2002 à 12:56:03 |
spire2003 je ne gaspille ni mon temps... | Sauce tomate Arabica, harissa, huile d’olive,aux
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
-=PaRaDoX=- | Triple dose de Béarnaise ou alors Mayo et ketchup mélangé |
les-daltons-William Méribel very belle. |
--------------- Nul n'est satisfait si il considère comme peux ce qui est suffisant. |
bobo 92 ca va être tout noir... | moi je kiff bien faire ma petite sauce avec 1/4 |
Tidusff59 Touch'ti qui pisse | Pour moi une Bonne petite Vinaigrette |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Ketchup mayo avec une goutte de whisky, sinon j'adore aussi al sauce aux herbes (oué je sais j'aime plein de choses lol) --------------- DTC Proof |
Yoshikawa Kawaii ... | Pour moi ca sera de la moutarde, pourquoi il y a pas la moutarde --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Memphis Franc Archer | Pour moi c'est 1/2 mayo et 1/2 hariça --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
bobo 92 ca va être tout noir... | avec de la hariça ca doit pa être mauvais a essayer...
|
iiyama_xg ranma 1/2 :o | avec du ketchup, mayo ou moules pour les frite |
Memphis Franc Archer |
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
Winny #29 Breizh Atao!! | Selon ce qu'il y a avec, ça m'arrive de mettre 1 peu de beurre...... Bah oui, j'suis pas Brezhonneg pour des nèfles. --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
whitepony | Upppppppppppppppp
--------------- J'ai débuté sur AppleII |
Gommebitsch | Rien de mieux qu'un balade a pied avec un cornet de frite avec simplement du sel miammmmmm |
Page : 1 2 Page Suivante |