![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Glace ou Sorbet, Quel parfum !!! |
grand-bo Croise les doigts | Je me suis dis qu'avec la chaleur actuelle, il était indispensable de faire un topic sur les glaces Message édité par grand-bo le 08-08-2003 à 10:50:31 --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
ChKonk Marmotte |
yapa Fumo ! |
|
ChKonk Marmotte |
yapa Fumo ! |
|
veronix c beau de rêver ! | noix de pécan, macadamia, vanille, menthe chocolat, réglisse
|
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Vincounet | Chocolat, Cassis --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
demoniacGirl Carpe diem | j'aime pas vraiment les glaces |
veronix c beau de rêver ! |
|
yapa Fumo ! |
|
veronix c beau de rêver ! | |
yapa Fumo ! |
|
veronix c beau de rêver ! |
|
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
jaqpotjaq just enjoy the ride | glace au caramel --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
grand-bo Croise les doigts | On reconnait les amateurs !!! --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
grand-bo Croise les doigts | Chez le glacier j'ai vu de droles de parfum l'autre jour...
Message édité par grand-bo le 22-06-2003 à 12:30:41 --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | kraime glat-sait seulement, surtout si elle est bien fondante (style glace à l'italienne |
grand-bo Croise les doigts |
Message édité par grand-bo le 22-06-2003 à 13:33:08 --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite |
--------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
grand-bo Croise les doigts | La j'ai gouté de la glace à la Verveine --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Page Précédente |