Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Glacier sur paris

n°16527
JeanB
Posté le 24-08-2006 à 02:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Amorino
C'est de la glace artisale mais de la congelé sur place de la vrai glace industrielle et chimike je c carr g bosser cet été... c pas bo de balancer mais lorske ej li c commentaire je contate ke vs etes tomber dans piege... en realité elle sont acceptable comme glace car elle ont un gout international la glace arrive d'une usine italienne en forme de sacher il suffit de la glace dans la sorbetiere(comme le micro onde pour les glace) et le tour est jouer... comme des cons les consomateur ne connaisant rien sont content de bouffé de la merde en croyant de c de l'artisana

Message cité 1 fois
Message édité par jdsm le 24-08-2006 à 11:32:28
n°16528
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 24-08-2006 à 11:30:57  profilanswer

JeanB a écrit :

Amorino
C'est de la glace artisale mais de la congelé sur place de la vrai glace industrielle et chimike je c carr g bosser cet été... c pas bo de balancer mais lorske ej li c commentaire je contate ke vs etes tomber dans piege... en realité elle sont acceptable comme glace car elle ont un gout international la glace arrive d'une usine italienne en forme de sacher il suffit de la glace dans la sorbetiere(comme le micro onde pour les glace) et le tour est jouer... comme des cons les consomateur ne connaisant rien sont content de bouffé de la merde en croyant de c de l'artisana

En Français ça donne quoi ?
Et avant de parler d'arnaque donne des preuves de ce que tu avances.

Message édité par jdsm le 24-08-2006 à 11:31:45

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°16538
vinzzz22
for (;22;)fork();
Posté le 02-09-2006 à 23:20:39  profilanswer

bel up en tout cas!

Je sais qu'il y a un glacier vers les Alpes, mais à paris.... :??:  

ca peut etre pratique pour les sports d'hiver en tout cas! plus besoin d'aller à la montagne! :ddr:

http://ricothedude.free.fr/images/1smilies/jesors.gif

---------------
[:zzzinv]  | Mes ventes! :)
>
>cp OSX.iso Vista.iso :D
n°16870
myrha
Posté le 11-04-2007 à 23:49:36  profilanswer

Bon voici mon addresse, celle d'un super glacier à paris qui mérite plus qu'une holla au stade de France! Une très bon glacier qui ne s'appelle pas Berthillon (eh oui, il en existe!). Il se trouve dans le 13ème à Paris et fait selon moi les meilleures glaces artisanales de Paris (mais bon, les gouts et les couleurs ça se discutte). Les sorbets sont extras, le parfum des fruits est pur fruit (mangue, framboise, abricot), les mélanges très très originaux (fraise et feuilles de menthe, cannelle figue, gingembre et caramel) et le chocolat noir " à se taper le cul par terre" comme le dirait si bien ma copine italienne (elles ont de ses expressions les italiennes, tu crois ça toi?).

Bref, une fois que t'es devenu une ou un vrai accroc et que tu te rends compte que tu ne grossis pas plus que ça et que tu as en sus un gros congélateur... le pire arrive... C'est qu'il ont maintenant une boutique en ligne ou tu peux commander tout ce que tu veux, du pot pour 2 pour 4 ou pour les mégas teufs, tant que tu veux, et en plus ils te livrent chez toi!! Fini la corvée de traverser tout Paris (faut pas rêver, je ne l'ai pas fait souvent...ni même pour aller rue mongallet du reste) !!! Bref c'est terrible !!!! mais c'est vraiment trop bon !!! (www.latropicaleglacier.com)

A déconseiller tout de même à tout ceux qui ne savent pas s'arrêter!

---------------
myrha
n°16871
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 15-04-2007 à 15:26:11  profilanswer

Pétard, personne n'a encore cité le Gelati d'Alberto rue Mouffetard?  
Shocking  -_-,

Inoubliable surtout avec ses fabuleuses glaces cinq parfums en forme de rose... Et les parfums totalement exotiques proposés en haute saison  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 16-04-2007 à 16:29:30

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°16872
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 16-04-2007 à 16:24:46  profilanswer

:mange:

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
n°16873
myrha
Posté le 19-04-2007 à 22:39:39  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Pétard, personne n'a encore cité le Gelati d'Alberto rue Mouffetard?  
Shocking  -_-,

Inoubliable surtout avec ses fabuleuses glaces cinq parfums en forme de rose... Et les parfums totalement exotiques proposés en haute saison  :D

Bof ça n'a rien de shocking! Les glaces italiennes en pétales c'est hyper fun, mais bon niveau goût c'est pas mal mais ça n'a rien d'exceptionnel. C'est une bonne glace pour les soirs d'été mais pas pour les vrais amateurs de glaces

---------------
myrha
n°16967
jennny
Posté le 17-09-2007 à 03:18:07  profilanswer

bonsoir  je vien de lire ce qua dis myrha
mais excusé moi mais cette personne est a coté de ses pompes.
elle ne sais de quoi elle parle.cette personne ne peut pas dire quelle est une amatrice de glace.
peut etre que oui mais de la glace industrielle.
jai travaillé au gelati dalberto et je peux vous assurer que cest de la glace  dite artisanal.
tout les matin il la fabrique sur place.il ny a aucun colorant aucun arome.le veritable gout est la.un seul coup de langue et vous voila partie dans un autre univers.tout les sorbet sont fait a partir de veritable fruit.je connais aucun glacier qui se casse le cul comme ca.lorsque que les client vous dit par exemple pourquoi la pistache nest pas vert fluo et pourquoi la banane nest pas jaune mais il y a de quoi rire;il ya que la glace dite chimique ou vous retrouverez ces glace ci.
cest de la veritable glace italienne;
cette glace la est vraiment exceptionnelle.

n°16990
myrha
Posté le 24-10-2007 à 17:11:34  profilanswer

:o  
Et bien on est d'accord c'est de la glace italienne... C'est pas mal mais les glaces à la francaise c'est meilleur à mon goût (je dis bien "les gouts et les couleurs..." ). C'est comme les glaces américaines, il y en a qui adorent (surtout quand Hagen Daz est arrivé à Paris, tout le monde ne jurait plus que par lui...) mais la crème glacée sucrée, c'est moyen pour mon palais.
A propos de glace italienne, s'il y a 2 adresses qui valent vraiment le coup (paroles d'Italien!) ce sont Pozetto (4eme) et Caramella(9eme). Désolé mais pour le reste, c'est bon, surement frais et tout et tout mais au palais c'est banal. C'est pour ça qu'il y a des guides culinaires et des critiques car la France reste avant tout le pays de la gastronomie. Désolé encore d'être dur dans mon jugement, mais tu ne peux pas comparer la cuisine de chez Papa (c'est bon sympa et roboratif) avec celle de Lucas Carton. :)  

jennny a écrit :

bonsoir  je vien de lire ce qua dis myrha
mais excusé moi mais cette personne est a coté de ses pompes.
elle ne sais de quoi elle parle.cette personne ne peut pas dire quelle est une amatrice de glace.
peut etre que oui mais de la glace industrielle.
jai travaillé au gelati dalberto et je peux vous assurer que cest de la glace  dite artisanal.
tout les matin il la fabrique sur place.il ny a aucun colorant aucun arome.le veritable gout est la.un seul coup de langue et vous voila partie dans un autre univers.tout les sorbet sont fait a partir de veritable fruit.je connais aucun glacier qui se casse le cul comme ca.lorsque que les client vous dit par exemple pourquoi la pistache nest pas vert fluo et pourquoi la banane nest pas jaune mais il y a de quoi rire;il ya que la glace dite chimique ou vous retrouverez ces glace ci.
cest de la veritable glace italienne;
cette glace la est vraiment exceptionnelle.

n°16991
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Posté le 25-10-2007 à 13:37:49  profilanswer

De toute façon vu comment il fait froid, j'ai plus envie d'une gauffre Nutella/chantilly, que d'une glace.... :miam:

---------------
DTC Proof
n°16994
Kayna
Marmotte
Posté le 29-10-2007 à 20:58:17  profilanswer

Un glacier en banlieue : Rosny sous Bois RER E juste a coté de l'église c'est cher mais la glace est préparée à la main et tout :> ils ont aussi des pizzas !

---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse