![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : grignotage devant le pc |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | vous mangez quoi devant votre pc ?et vous buvez quoi ? |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | paquet de bisc & M&M's + canette de coca |
noa030800 French Connection | café / clopes |
ChKonk Marmotte |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
kati The Montgalorette | là je mange puree + poisson pcq c mon repas de midi --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
P-Y | ce que je mange? bah le paquet de gateau le plus proche |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | moi je mange des kinder delice |
advance93 | une pizza |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | un paquet de bisc & twix + une canette de coca |
Memphis Franc Archer | la c des cacahuettes et une smirnof --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
kati The Montgalorette | tisane + pain d'epices --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
theocyt tout simplement heureuse | tous les repas que je prends chez moi |
bobo 92 ca va être tout noir... | tout pizza coca ou le diner normal....mé des gateaux apéro c pa mal... |
beOne Profil: bas | Vous pouvez désormais grignoter ce qu'il vous plait au-dessus de votre clavier grace à l'aspirateur USB --------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Tidusff59 Touch'ti qui pisse |
|
grouiiinkus Mahna mahna | Des ptites saucisses cocktail |
Xtremedevil Xtremement naturel |
|
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
le_persan | jamais goûté |
blond2comet moDvDratrice | strop bon le cacolac --------------- prends ton mâle en douceur |
le_persan | c'est du Benco dans du coca |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
jdsm Modérateur nocturne |
C'est clair.
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
blond2comet moDvDratrice | ouep, en supermarché, t'en trouves encore sans trop de problèmes --------------- prends ton mâle en douceur |
Page : 1 2 Page Précédente |