Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Antaphy Achat - Vente Divers : pasc94, 3 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hachi parmentier

n°13722
coucoujojo
Posté le 24-11-2004 à 00:20:21  profilanswer

Qui peut me donner les trucs pour faire un hachi parmentier?

n°13724
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 24-11-2004 à 17:23:07  profilanswer

Des trucs ? la recette ?

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°13740
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 25-11-2004 à 23:49:19  profilanswer

bien prendre de la viande de boeuf pas cher *genre a pot au feu* la faire cuire comme un pot au feu, des heures avec des legumes *carottes, celeris, thym, laurrier, poireau, navet...*

recuperer le bouillon faire cuire des pommes de terres epluchees et coupee en morceau dedans

hacher la viande mettre des echalottes, des herbes...

faire une couche de pomme de terre ecrasee a la fourchette, une couche de viande hachees

une couche de pomme de terre ecrasee a lafourchette du beurre dessus et hop a gratiner au four

n°13783
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 04-12-2004 à 17:54:56  profilanswer

Le Hachi Parmentier CAY BONG !!!

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°13860
coucoujojo
Posté le 16-12-2004 à 03:24:42  profilanswer

theocyt a écrit :

bien prendre de la viande de boeuf pas cher *genre a pot au feu* la faire cuire comme un pot au feu, des heures avec des legumes *carottes, celeris, thym, laurrier, poireau, navet...*

recuperer le bouillon faire cuire des pommes de terres epluchees et coupee en morceau dedans

hacher la viande mettre des echalottes, des herbes...

faire une couche de pomme de terre ecrasee a la fourchette, une couche de viande hachees

une couche de pomme de terre ecrasee a lafourchette du beurre dessus et hop a gratiner au four

Merci! mais ya pas plus simple?

---------------
Feed back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2423-1.htm
n°13861
blond2come​t
moDvDratrice
Posté le 16-12-2004 à 09:00:57  profilanswer

perso, je fais un peu plus simple, je prends un reste de viande cuite ou au pire, je me cuis du boeuf haché. viande + oignon dans un hachoir, moulinage pas trop fin.
Purée maison ou pas, selon le temps et l'envie :D

Beurrage de plat à gratin, étalage de la viande moulinée, rajoutage de la purée par dessus, bonne couhe de fromage rapé et hop, au four.

:mange:

---------------
prends ton mâle en douceur :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse