![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kebab |
ChKonk Marmotte | http://www.recettes.qc.ca/recettes/index.php?id=3043
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
chache999 tout est dit en dessous | merci pour tes liens mais je cherche la recette de la viande qui tourne sur la broche (sanwich doner) |
chache999 tout est dit en dessous | +1 |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
chache999 tout est dit en dessous | En attendant j'ai toujours pas la recette |
chemouz | le Kebab c de l'agneau je crois .... |
chache999 tout est dit en dessous | chui alle demande le gars il veut pa me dire c un enfoire quand meme |
sophie_la_quadeuse Life is life |
|
chemouz | Je lance mon investigation .... --------------- C'est à l'ordinateur de comprendre l'homme |
Sharpie | Moi le gars il m'a dit que c'était de la dinde avec du veau c'est bizarre quand meme. |
chemouz | vu le prix il doit y avoir de la dinde ... --------------- C'est à l'ordinateur de comprendre l'homme |
chache999 tout est dit en dessous | beaucoup disent que c'est du veau |
zedk47 Splash ! | ya plusieurs types de kebab : veau ou volaille (dinde et/ou poulet) --------------- La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls : c'est parti >>> www.pompes.tk <<< KadoKado cay bien! |
chache999 tout est dit en dessous | en attendant t'a la recette ? |
zedk47 Splash ! | c'est des trucs tout fait qu'ils achetent --------------- La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls : c'est parti >>> www.pompes.tk <<< KadoKado cay bien! |
chache999 tout est dit en dessous | non non a un moment en allant au chiottes chez un kebab jai apercu le gars en train de couper la viande et tou et tou |
zedk47 Splash ! | alors ca doit dpendre des endroits --------------- La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls : c'est parti >>> www.pompes.tk <<< KadoKado cay bien! |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | http://cyberkebab.free.fr/home.html
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Un début de réponse:
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
tifrere Junos power |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
chache999 tout est dit en dessous |
--------------- Orange c'est la santé |