Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : elpachato, karadeniz Achat - Vente Divers : pilonks et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lafayette Gourmet : que du bonheur...

n°5748
flios
-= La Tristesse de Moldavie =-
Posté le 27-02-2003 à 14:24:12  profilanswer

Vous connaissez l'épicerie fine des Galleries Lafayette, Bd Haussmann, dans le 8ème ?

Ce magasin, c'est un rêve... des stands de charcuterie comme on en imaginerait pas, des fromages... argl, les fromages...  :love:  :love:  

En fait, chez Lafayette Gourmet, ils ont centralisés tout ce qu'on aimerait trouver dans des petites boutiques traditionnelles, moyennant évidemment un coût ... euh ... conséquent (du jambon à 600 Frs de Kilo  :ouch: ... et c'est pas le + cher...  :lol: ). Il y a des stands très variés, un traiteur italien à tomber par terre (ah, les raviolis ail-tomate-ricotta-basilic...  :love: ), un traiteur grec, des plats asiatiques  :jap: , du pain aussi bon que dans n'importe quelle excellente boulangerie (énormément de choix dans les pains )...

Si vous y êtes déjà allés, dites moi ce que vous avez préféré... si vous n'y êtes pas encore allés, bah, vous attendez quoi ???

n°5761
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 27-02-2003 à 23:04:58  profilanswer

Le lafayette gourmet n'est qu'un rassemblement d'excellent traiteur patissier charcutier traiteur qui ont pignon sur rue dans paris :)

Je connais presque toutes les boutiques parisiennes qui sont au lafayette gourmet mais pour 'litaliern si tu aimes ca

y a la boutique ancienne de plus de 120 ans qui n'est pas représenté là bas:
Davoli, rue cler dans le 15ème

sinon ce qe j'aime bien au lafayette gourmet c'est qu'il y a des thèmes...  

avant noêl c'était : alimentation orientale, ca permet de découvrir des boutiques dans paris (et même parfois des quartiers où je ne serais jamais allés...)

---------------
:jf: :bounce: :jf:
n°5767
guiwiz
Fragment d'OKAZAKI
Posté le 28-02-2003 à 00:53:41  profilanswer

theocyt a écrit :

Le lafayette gourmet n'est qu'un rassemblement d'excellent traiteur patissier charcutier traiteur qui ont pignon sur rue dans paris :)

Je connais presque toutes les boutiques parisiennes qui sont au lafayette gourmet mais pour 'litaliern si tu aimes ca

y a la boutique ancienne de plus de 120 ans qui n'est pas représenté là bas:
Davoli, rue cler dans le 15ème

sinon ce qe j'aime bien au lafayette gourmet c'est qu'il y a des thèmes...  

avant noêl c'était : alimentation orientale, ca permet de découvrir des boutiques dans paris (et même parfois des quartiers où je ne serais jamais allés...)

:heink: la rue Cler c pas ds le 7è???

---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
n°5770
bougnat
Posté le 28-02-2003 à 03:19:19  profilanswer

Guiwiz a écrit :

:heink: la rue Cler c pas ds le 7è???

"(7+15) / 2 = 11
Allez je vous le fait à 11 arrondissement ma p'tite dame"

putain ca va pas bien moi. Skuzé pour le polluage, Théo, t'as du taff  :whistle:

---------------
un chou est un chou
n°5772
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 28-02-2003 à 07:45:25  profilanswer

ouep 7eme pardon :)

Message édité par theocyt le 28-02-2003 à 07:45:46

---------------
n°5773
guiwiz
Fragment d'OKAZAKI
Posté le 28-02-2003 à 08:26:17  profilanswer

:)

---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
n°5795
sea_gate
Débilitron de service
Posté le 03-03-2003 à 12:24:09  profilanswer

un autre qu'est pas mal non plus c'est le rayon alimentaire du Bon Marché ...

---------------
MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM
"Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE
"Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me."
Winston Churchill
n°5809
flios
-= La Tristesse de Moldavie =-
Posté le 03-03-2003 à 16:47:30  profilanswer

+1 aussi pour le Bon Marché... :love:

Message édité par flios le 03-03-2003 à 16:48:11
n°5816
sea_gate
Débilitron de service
Posté le 03-03-2003 à 18:00:21  profilanswer

autre avantage du Bon Marché c'est qu'il y a quand même moins de monde ... mais leurs rayons alcools est beaucoup moins fournis (mais avec quelques excellentes et gustatives bouteilles)  :love:

---------------
MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM
"Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE
"Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me."
Winston Churchill
n°15440
cedrik2
Posté le 12-10-2005 à 23:05:20  profilanswer

Moi je trouve la boutique ALbert Menes assez sympathique aussi (albert menes)! PLein de peites choses intéressantes à découvrir. Bine sur ce n'est pas aussi spacieux que les autres citées ci-dessus! On peut même faire sa présélection sur internet http://www.albertmenes.fr

n°15442
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 13-10-2005 à 00:48:48  profilanswer

cedrik2 a écrit :

Moi je trouve la boutique ALbert Menes assez sympathique aussi (albert menes)! PLein de peites choses intéressantes à découvrir. Bine sur ce n'est pas aussi spacieux que les autres citées ci-dessus! On peut même faire sa présélection sur internet http://www.albertmenes.fr

Ca fait furieusement spam ce post  :heink:

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°15443
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 13-10-2005 à 00:57:05  profilanswer

oui léger c'est du "oneshot" :D

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°15444
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 13-10-2005 à 04:01:31  profilanswer

grand-bo a écrit :

oui léger c'est du "oneshot" :D

pour l'instant... à suivre :ddr:

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°15456
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 13-10-2005 à 22:32:04  profilanswer

tu es clément !

---------------
n°15522
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Posté le 24-10-2005 à 12:50:36  profilanswer

Ben pour travailelr à côté, je m'y rend de temps en temps au Lafayette Gourmet et donc pour moi : c'est le pain d'Eric Kayser,  de temps à autres les petites délicieuseries de chez mavromatis, et sinon les bonbons type jelly bellies et consort :D

---------------
DTC Proof

Aller à :
Ajouter une réponse