![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LE Nutella pour vous c'est chimique ou pas? |
bougnat | Allez y donnez vos avis sur la plus connue des pates à tartiner mais pas forcément la meilleure.
|
tiduran |
--------------- mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11 |
-=PaRaDoX=- | beuarrrh !
|
-=PaRaDoX=- |
|
les-daltons-William Méribel very belle. |
--------------- Nul n'est satisfait si il considère comme peux ce qui est suffisant. |
Ch'Konk La marmote est de retour | Bon je vais faire mon sérieux pendant quelques secondes car je voudrais réagir sur la phrase suivante:
--------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
RadicalEd "On est fait comme des rats !" |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride | --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
sea_gate Débilitron de service | Produit fortement addictif mais foncièrement mauvais pour la santé (surtout qu'on a tendance à le consommer sans modération quand on y a goûté) :
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
javinian kimochi warui |
|
-=PaRaDoX=- |
|
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
le gnou | Moi jmen fout, c'est bon |
le gnou | En fait, la vie sans délirer, c un peu comme un morceau de pain sans nutella à tartiner |
veronix c beau de rêver ! |
tu veux dire c comme un morceau de pain sans mie --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
le gnou |
|
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
le gnou |
|
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
le gnou |
Message édité par le gnou le 28-01-2003 à 15:15:04 |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^ |
|
le gnou |
Message édité par le gnou le 30-01-2003 à 14:43:28 |
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^ |
|
Vincounet |
J'ai tout compris, et je trouve sa très intéressant --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
ChKonk Marmotte |
Page : 1 2 Page Précédente |