![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LE Nutella pour vous c'est chimique ou pas? |
ChKonk Marmotte |
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
veronix c beau de rêver ! |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
bah moi j'en ai vu chez Kenzo. Elles sont certes assez jolies, mais elles ont tjrs un pet de travers --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
srazazel | le nutela c BON Message édité par srazazel le 04-02-2003 à 22:42:09 |
gibzed edward z. gibson | le lait concentré sucré au tube, c'est mieux! |
kika-tahiti Lalaaa | C'est à boire, à boire qu'il nous faut ... |
-=PaRaDoX=- |
|
theocyt tout simplement heureuse | moi je pense que ca vaut pas un nestlé dessert, fondu... --------------- |
Donkey Âne bâté dépressurisé | moi jtrouve surtout que c'est bon --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
bobo 92 ca va être tout noir... | j'ai horreur du nutella je trouve ca trop sucré mé la plupart de mes potes trouve ca bon... |
grouiiinkus Mahna mahna | Wahou !!!! Message édité par grouiiinkus le 26-11-2004 à 13:48:43 |
jdsm Modérateur nocturne |
bobo 92 aime bien upper... --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | C'est trop boon !!! --------------- DTC Proof |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | strop bon et j ai mon petit pot de 3kg édition limité pour le matin |
Page : 1 2 Page Suivante |