![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui aime le chocolat chaud? |
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!! | |
peyo22 kill da sms :o | chocloat chaud + grand marnier --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | chocolat chaud africain (chez Angelina) ou sinon du Van Houten à la casserole à la maison...et pis en picolo avec du bushmills... --------------- DTC Proof |
starostise |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Banania pow@ --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
diams75 aimez vous les uns les autres | poulain powaaaaaaa |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
jxano Le 'x' ? C'est pour décorer. | J'aime bien le chocolat, mais je ne peux pas me permettre le lait de vache.
--------------- Miximus in lecto, fateor peccavimus hospes. Si dices quare nulla matella fuit ! |
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!! | A tu deja essayer de faire fondre du chocolat noir dans de l'eau ou un sirop (moitier eau moitier sucre jusqu'@ ébulition)
|
Amelie1970 | Mmmmhhh, oui j’adore! |
True-Wiwi True geek otaku of steel |
Message édité par True-Wiwi le 28-06-2006 à 10:40:07 |
diams75 aimez vous les uns les autres | mon truc avant que je n'ai du poids à perdre c'était chocolat poulain dans un mug avec du lait chaud. |