![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Allergique? |
ChKonk Marmotte |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis! |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | A la nourriture ?! --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
ChKonk Marmotte |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
theocyt tout simplement heureuse | billy on a autre chose...
--------------- |
veronix c beau de rêver ! | bah moi, je suis allergique au stress --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Pour linstan g pa d'allergie connue --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
demoniacGirl Carpe diem | oui --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
Vincounet | Oui --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
ChKonk Marmotte |
jaqpotjaq just enjoy the ride | tiens quand j'etais + jeune ( maintenant encore un peu ) : tout ce qui etait a base d'aspirine me faisait saigner du nez tres tres facilement --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
William- www.aseft.com | Moi je ne suis alergique de mon chat que lorsqu'il s'est roulé dans des plantes de m****. La c'est léternument total, et les yeux rouges. --------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
Nodashi Silence je dors | pas allergique mais intolerants au lait sous sa forme primaire --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
ChKonk Marmotte |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
Message édité par guiwiz le 22-02-2003 à 12:14:59 --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
demoniacGirl Carpe diem | allergie a mon vieux... --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
theocyt tout simplement heureuse | allergique au poisson => oedeme de [kouink]<= phonétique --------------- |
ChKonk Marmotte |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
grimms Pingouin Garou illetre |
Non il dit qu'il est alergique au QUICK --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Page Précédente |