![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Apéro] Accompagnement |
grouiiinkus Mahna mahna | Par quoi accompagner un apéritif ?
|
grouiiinkus Mahna mahna | Je pensais que ce topic aurait mieux marché....
Message édité par grouiiinkus le 02-09-2002 à 18:45:30 |
bougnat | loi EVAIN POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- un chou est un chou |
Winny #29 Breizh Atao!! | --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | j'ai plus de chouchenn à la maison --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Winny #29 Breizh Atao!! | Y'a plus qu'à aller faire un p'tit raid chouchenistique dans ma belle région!!! --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | tu passerais pas par Paris de temps en temps des fois ? ( ça fait loin la Bretagne, j'y suis allé l'année dernière ) --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Winny #29 Breizh Atao!! | --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Donkey Âne bâté dépressurisé | Hihi...
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Winny #29 Breizh Atao!! | D'ac. Mais si ça continue, je fais raquer le transport. --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Donkey Âne bâté dépressurisé | (moi je déconnais j'habite en normandie alors pour le cidre et les crêpes c pas trop dur --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Winny #29 Breizh Atao!! | Pffffff.
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
sophie_la_quadeuse Life is life | En tant qu'espagnole, les tapas ça y va pour l'apero... |
srazazel | ben moi heuuuuuuuuuuu |
RadicalEd "On est fait comme des rats !" | guacamole powaaaaaaa
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
veronix c beau de rêver ! | toasts tarama, mousse de foie gras, oeufs de lompe, olives vertes, petites tomates cerises (quand c la saison bien sûr), petits gâteaux apéro genre cheetos --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
blond2comet moDvDratrice |
--------------- prends ton mâle en douceur |
flios -= La Tristesse de Moldavie =- | Pour l'apéro, qqs trucs qui marchent toujours : |
veronix c beau de rêver ! |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Donkey Âne bâté dépressurisé | euuuh pour l'apéro euuuuuh --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
NaiKo Le PsyKo PoueT KriSkaAaaAaAaaAAaaAAaa..... |
--------------- fumettes, buvettes... à croire qu'on aime se taper des galettes... |
NaiKo Le PsyKo PoueT KriSkaAaaAaAaaAAaaAAaa..... | Le lendemain en cours, c'est à ça que je ressemble => --------------- fumettes, buvettes... à croire qu'on aime se taper des galettes... |
Page : 1 2 Page Précédente |