Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

bachir94 Achat - Vente Divers : maver1ck95 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

beurre de cacahuète

n°6146
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 18:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop cool le beurre de cahouette. J'en mange pas souvent et pas trop parce que c'est plutôt bourratif mais c'est top!
Un ptit gout de cahouette avec je ne sais quoi de salé qui fait palpiter les papilles... Miam! :mange:

n°6149
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 18:45:14  profilanswer

tigre01 a écrit :

Trop cool le beurre de cahouette. J'en mange pas souvent et pas trop parce que c'est plutôt bourratif mais c'est top!
Un ptit gout de cahouette avec je ne sais quoi de salé qui fait palpiter les papilles... Miam! :mange:

[:ch'konk]  tu as déjà mangé des gâteaux au beurre de cacahuètes ?  :love:

---------------
petit à petit l'oiseau fait son nid :)
n°6151
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 18:46:31  profilanswer

veronix a écrit :

[:ch'konk]  tu as déjà mangé des gâteaux au beurre de cacahuètes ?  :love:  

Ah non jamais! Mais je suis partant pour y goûter!!! :love:  

n°6152
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 18:47:36  profilanswer

tigre01 a écrit :

Ah non jamais! Mais je suis partant pour y goûter!!! :love:  

[:humanrage] le pb c'est que moi, j'en ai goûté la première fois aux USA et je n'ai pas demandé la recette  :D  pê que je la trouverais sur internet  [:ch'konk]

---------------
n°6153
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 18:49:10  profilanswer

veronix a écrit :

[:humanrage] le pb c'est que moi, j'en ai goûté la première fois aux USA et je n'ai pas demandé la recette  :D  pê que je la trouverais sur internet  [:ch'konk]  

Ah bah! Fais moi signe alors si tu trouves!!! D'ailleurs je vais ptet bien faire une tite recherche avec mon moteur de recherche péféré, j'ai nommé gogol.com :D  

n°6154
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 18:51:38  profilanswer

tigre01 a écrit :

Ah bah! Fais moi signe alors si tu trouves!!! D'ailleurs je vais ptet bien faire une tite recherche avec mon moteur de recherche péféré, j'ai nommé gogol.com :D  

je viens de regarder vite fait, mais c que des mélanges...je chercherai mieux plus tard, là, j'ai pas envie, en plus j'ai une envie de légumes  [:ch'konk] je viens d'acheter du boccoli, des patates, des tomates, et d'autres bonnes choses encore !  :love:  [:ch'konk]

---------------
n°6155
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 18:53:31  profilanswer

veronix a écrit :

je viens de regarder vite fait, mais c que des mélanges...je chercherai mieux plus tard, là, j'ai pas envie, en plus j'ai une envie de légumes  [:ch'konk] je viens d'acheter du boccoli, des patates, des tomates, et d'autres bonnes choses encore !  :love:  [:ch'konk]  

Brocolis? Jamais mangé de ca. chez nous on connait pas et je trouve pas ca ragoutant...
Au fait Véro?Tite question: "Véronix===> Naturally cordon bleu born?"  :D  

n°6157
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:00:32  profilanswer

tigre01 a écrit :

Brocolis? Jamais mangé de ca. chez nous on connait pas et je trouve pas ca ragoutant...
Au fait Véro?Tite question: "Véronix===> Naturally cordon bleu born?"  :D  

:lol: MDR ! pas du tout ! qd j'étais chez mes parents, c ma mère qui faisait tjrs le repas, parce que ça ne m'intéressait pas et ça me saoulait et puis elle était là et elle cuisine très bien (sauf qd elle ft cramer la nourriture :D )
et puis qd je proposais de faire le repas du soir et que je voulais faire du pain perdu oulàààààà ! on m'arrêtait tout de suite parce que le soir, il faut manger salé! pas comme au ptit déj ! moi j'aime bien manger sucré parfois le soir. C'est trop booooon  :love:  
Donc depuis deux ans que je ne vis plus chez mes parents, faut bien que je cuisine, et j'aime ça car je ne fais que des choses que j'aime.  :love:  [:ch'konk] je suis un peu gourmande sur les bords mais j'essaye maintenant de cuisiner un peu plus équilibré pour ne pas finir comme un tonneau  [:ch'konk]  voilà. Mais les recettes, c souvent au pif. Mais c pas mal! :whistle:  [:ch'konk]

---------------
n°6158
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:04:47  profilanswer

veronix a écrit :

:lol: MDR ! pas du tout ! qd j'étais chez mes parents, c ma mère qui faisait tjrs le repas, parce que ça ne m'intéressait pas et ça me saoulait et puis elle était là et elle cuisine très bien (sauf qd elle ft cramer la nourriture :D )
et puis qd je proposais de faire le repas du soir et que je voulais faire du pain perdu oulàààààà ! on m'arrêtait tout de suite parce que le soir, il faut manger salé! pas comme au ptit déj ! moi j'aime bien manger sucré parfois le soir. C'est trop booooon  :love:  
Donc depuis deux ans que je ne vis plus chez mes parents, faut bien que je cuisine, et j'aime ça car je ne fais que des choses que j'aime.  :love:  [:ch'konk] je suis un peu gourmande sur les bords mais j'essaye maintenant de cuisiner un peu plus équilibré pour ne pas finir comme un tonneau  [:ch'konk]  voilà. Mais les recettes, c souvent au pif. Mais c pas mal! :whistle:  [:ch'konk]  

Effectivement! Donc tu as dû faire de gros progrès depuis tes essais de pains perdus... :D  
Sinon je confirme, manger sucré le soir c'est pas mal et ca permet de rompre agréablement la routine.
Euh... quand t udis que c'est pas mal, c'est ton avis perso ou celui de ceux qui ont goûté ta cuisine?  :whistle:  

n°6159
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:06:53  profilanswer

tigre01 a écrit :

Effectivement! Donc tu as dû faire de gros progrès depuis tes essais de pains perdus... :D  
Sinon je confirme, manger sucré le soir c'est pas mal et ca permet de rompre agréablement la routine.
Euh... quand t udis que c'est pas mal, c'est ton avis perso ou celui de ceux qui ont goûté ta cuisine?  :whistle:  

c mon avis perso, sinon, j'irais acheter des plats tous préparés  [:ch'konk]  mais sinon, tu peux demander àcertains du forum qui connaissent !  [:ch'konk]  :whistle: vaut mieux pas pê  :whistle:  [:ch'konk]

---------------
n°6160
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:07:34  profilanswer

non en fait ceux qui ont goûté me disent que c super bon ! mais c pê pour me faire plaisir  :whistle:  [:ch'konk]

---------------
n°6161
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:10:06  profilanswer

Moi j'attend de juger la tarte aux pommes avant de prononcer mon verdict! :D  

n°6162
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:11:56  profilanswer

tigre01 a écrit :

Moi j'attend de juger la tarte aux pommes avant de prononcer mon verdict! :D  

c pas le meilleur je pense ! [:ch'konk] je préfère ma tarte aux poireaux lardons chèvre crème fraîche gruyère ou le gâteau aux pommes de terre avec oignons crème fraîche et reblochon  [:ch'konk]  :love:  :love:  :love:

---------------
n°6163
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:14:19  profilanswer

veronix a écrit :

c pas le meilleur je pense ! [:ch'konk] je préfère ma tarte aux poireaux lardons chèvre crème fraîche gruyère ou le gâteau aux pommes de terre avec oignons crème fraîche et reblochon  [:ch'konk]  :love:  :love:  :love:  

Euh... les tartes salées spa trop mon truc...

n°6164
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:15:46  profilanswer

tigre01 a écrit :

Euh... les tartes salées spa trop mon truc...

ah bon ? t'as tort ! [:ch'konk]

---------------
n°6165
blond2come​t
moDvDratrice
Posté le 26-03-2003 à 19:17:16  profilanswer

veronix a écrit :

ben voila ca y est g trop faim!!!!! et g rien a manger!!!! :cry:

---------------
prends ton mâle en douceur :ange:
n°6166
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:17:16  profilanswer

veronix a écrit :

ah bon ? t'as tort ! [:ch'konk]  

Ca m'arrive parfois spamafote: ( comme quoi même les meilleurs... :D )  :

n°6167
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:18:30  profilanswer

blond2comet a écrit :

Files à la pizzeria du coin en 4e vitesse! Zou! :D  

n°6168
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:18:57  profilanswer

blond2comet a écrit :

[:ch'konk]  moi aussi j'ai trop faim !  [:ch'konk]  mais ce soir c un peu la diète ! [:ch'konk]  bah faut te faire à manger, parce que manger, c la santé ! fais toi inviter sinon ! [:ch'konk]

---------------
n°6169
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:21:42  profilanswer

veronix a écrit :

[:ch'konk]  moi aussi j'ai trop faim !  [:ch'konk]  mais ce soir c un peu la diète ! [:ch'konk]  bah faut te faire à manger, parce que manger, c la santé ! fais toi inviter sinon ! [:ch'konk]  

Ben moi là j'ai pas trop faim en fait :(  Je vais en profiter pour dégonfler un peu ma bouée de sauvetage :D  
Me faire inviter? Bonne idée!! J'arriveeeeeeee! [:pineman]  

n°6170
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 26-03-2003 à 19:24:10  profilanswer

veronix a écrit :

j'm'en fais ce soir  :D  :love:  [:the zorro touch]   :p

n°6171
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:28:39  profilanswer

veronix a écrit :

je voulais faire du pain perdu  :whistle:  [:ch'konk]  

Si je ne m'abuse c'est du sucré c'est ca? Chez nous on fait la même chose mais salé. Des fois on le fait avec du pain de mie. Stro bon!!! :love:  :mange:

n°6172
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:28:57  profilanswer

tigre01 a écrit :

Ben moi là j'ai pas trop faim en fait :(  Je vais en profiter pour dégonfler un peu ma bouée de sauvetage :D  
Me faire inviter? Bonne idée!! J'arriveeeeeeee! [:pineman]  

:lol: tu perds pas l'nord toi !  [:ch'konk] j'disais ça à blondie ! [:ch'konk]

---------------
n°6173
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:30:09  profilanswer

jaqpotjaq a écrit :

j'm'en fais ce soir  :D  :love:  [:the zorro touch]   :p  

:love:  flute ! je suis en train de faire chauffer des broccolis. Pas grave, une autre fois ! et puis c pas très équilibré le pain perdu ! [:ch'konk]

---------------
n°6174
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:34:49  profilanswer

veronix a écrit :

:lol: tu perds pas l'nord toi !  [:ch'konk] j'disais ça à blondie ! [:ch'konk]  

Perdre le nord pour la bouée ou me faire inviter?
De toute façon je garde toujours ma boussole à porté de main! [:jahpoun]  

n°6175
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:37:45  profilanswer

tigre01 a écrit :

Perdre le nord pour la bouée ou me faire inviter?
De toute façon je garde toujours ma boussole à porté de main! [:jahpoun]  

:lol:  pour la bouée voyons !  :D  [:ch'konk]

---------------
n°6176
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:39:40  profilanswer

veronix a écrit :

:lol:  pour la bouée voyons !  :D  [:ch'konk]  

Ah oki! Remarque je la dégonfle pas trop paske on sait jamais ca peut servir comme airbag ventral [:pineman]  

n°6177
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:41:30  profilanswer

tigre01 a écrit :

Ah oki! Remarque je la dégonfle pas trop paske on sait jamais ca peut servir comme airbag ventral [:pineman]  

:lol:  ouais, sauf que ton airbag y a des trucs à l'intérieur ! [:ch'konk]  et ça fait bobo lors d'un crash ! :D

---------------
n°6178
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:47:53  profilanswer

veronix a écrit :

:lol:  ouais, sauf que ton airbag y a des trucs à l'intérieur ! [:ch'konk]  et ça fait bobo lors d'un crash ! :D  

Bah! Oui mais bon! Faut pas que le crash soit trop gros sinon y'aura bobo je sais! Au pire on fera du steak haché au diner! ( je sais c'est dég mais bon... pas pu résister :spamafote: )

:D  :D  :D

n°6179
veronix
c beau de rêver !
Posté le 26-03-2003 à 19:53:40  profilanswer

tigre01 a écrit :

Bah! Oui mais bon! Faut pas que le crash soit trop gros sinon y'aura bobo je sais! Au pire on fera du steak haché au diner! ( je sais c'est dég mais bon... pas pu résister :spamafote: )

:D  :D  :D  

ça tombe bien  ! j'en fais ce soir !  [:ch'konk]

---------------
n°6180
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 26-03-2003 à 19:56:27  profilanswer

veronix a écrit :

ça tombe bien  ! j'en fais ce soir !  [:ch'konk]  

Ca alors! :ouch:  :D  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8