![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : beurre de cacahuète |
|---|---|
veronix c beau de rêver ! | Reprise du message précédent :
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
veronix c beau de rêver ! | --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
bubblegum Ca biche mec ! | --------------- Software is like sex It's better when it's free |
veronix c beau de rêver ! |
bubblegum Ca biche mec ! | Je garde aussi les champignons qui poussent dessus ? --------------- Software is like sex It's better when it's free |
[:ch'konk] ouais, je les enlèverai --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
[:ch'konk] je suis là ! [:ch'konk] --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
[:ch'konk] ok, je te fais des tartes ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
[:ch'konk] quand on parle bouffe, je comprends tout de suite ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
veronix c beau de rêver ! | j'aime ! le beurre de cacahouètouille ! [:ch'konk] --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
kika-tahiti Lalaaa |
Message édité par kika-tahiti le 13-05-2003 à 11:07:26 |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
ouais je connais moi ! [:ch'konk] en fait, je crois que j'ai goûté un peu toutes les marques ! [:ch'konk] --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
bubblegum Ca biche mec ! |
--------------- Software is like sex It's better when it's free |
cwl | moi beurre de cacahuète + nutella sur tranche de pain de mie
|
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
ah bah toi, c la totale ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
ouais, les deux sont mauvais pour la santé ! |
airv3 Coach de la Montgalorette |
|