![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la bouffe BIO |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Et oui les parigots, on redécouvre la bouffe des |
Eric McCley au repos ... | Tout à fait : la campagne n'est pas synonyme de qualité.
|
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004 |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Viande=beurk !
|
Eric McCley au repos ... |
|
bougnat | Ca c'est du topic qu'il est cool? 8) |
demoniacGirl Carpe diem |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | Oui mais une bonne bavette de flanchet de 200 grs saignante et au beurre... je n'y renoncerais pour rien au monde !!!
|
sea_gate Débilitron de service |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Je reviens du resto... (j'ai pas mangé de viande : on se demande faute à qui...) --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
bougnat |
|
demoniacGirl Carpe diem |
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Oh les p'tits vieux, ça croit avoir tout vécu et tout compris à la vie, mais c'est quand ils sont sur le point de mourir qu'ils regrettent... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Mais à toi aussi... Si t'as le temps, passes voir le topic de la square avalanche team, ça a changé... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
tchernbyll Le Savoyard Fou | Bon une mise au point s impose : le label bio tant en vogue ces dernieres années a tendance a faire oublier qqch : la nouriture de nos chers grds parents. Si je ne vois pas d objection a ce que les ammaateursd de sentations macro biotiques mettent 5 à 8 € dasn un kilo de tomates sans pesticides, je leur conseimlle viviement de louer pour 400 frs par moi un "jardin ouvrier" et de cultiver eux même le fruit ou le légume convoité. (désolé, pour la banane c mal barré) --------------- "La Montagne, ca vous gagne" |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | TROOOOOOOP LOOOOOOOOOOOL la bouffe bio!!!
|
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Guiwiz a parfaitement raison, le bio nous fait prendre conscience des problèmes de productivité à outrance et trop rapide, mais ne légifère pas assez strictement. Je m'explique : j'ai bossé pendant quelques temps pour une marque de substitut alimentaire sportif américaine qui a voulu s'implanter en France, et nous avions donc fait les démarches nécessaires. Le label bio provient uniquement de la façon dont les légumes sont produits et le bétail/volaille élevé et donc en conséquence ne tient absolument pas compte du positionnement des nappes phréatiques, d'un évetuel déplacement de semences d'un champs à l'autre, que ce soit par le vent, ou les animaux, les insectes...
--------------- DTC Proof |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
Message édité par guiwiz le 17-01-2003 à 11:37:00 |
kati The Montgalorette | j'ai une question par rapport au bio.
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
Page : 1 2 Page Précédente |