![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CH] la recette maison du Tiramitsu à l'italienne |
OMbebert Flemmard par excellence | Bah voilà, j'adore le tiramitsu, vous savez ce désert mélager à du café, du rhum, de la mousse et tout et tout, j'en achete assez souvent mé ça vaut pas un fé maison, donc j'aiemrias bien avoir la recette si possible par un(e) italien(ne).
--------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
sea_gate Débilitron de service | Google est ton ami :
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
OMbebert Flemmard par excellence | nan c bon, merci je connais google, mais en fait, je demandais la recette, j'esperais qu'un(e) italien(ne) me réponde pour que je puisse ensuite lui poser quelques questions sur la cuisine italienne mé bon, j'suppose que j'dois dire merci google --------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
sea_gate Débilitron de service |
OMbebert Flemmard par excellence |
--------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
SgW chimère fantômatique | je demande à ma belle mère quand je la vois --------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
danyboon113 Je vais bien tout va bien | le tiramisu c'est trop bon |
danyboon113 Je vais bien tout va bien |
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Un seul mot: A TABLE!!!!!!!!!!!!!! |
OMbebert Flemmard par excellence | ça y'est j'lai fait !! et sérieu, mis à part qu'il avait une sale tete, bah ct trop trop bon !!!!!!!!!!!!!! --------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
|
k_k_uete |
--------------- sas |
k_k_uete |
--------------- sas |
allracer | Il faut d'abord le mettre 2 heures au freezer ou congélateur avant de le laisser passer au moins 12heures au frigo. |
OMbebert Flemmard par excellence | ouiah cet --------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Bien vu |
sophie_la_quadeuse Life is life | c'est trop bon le tiramisu !! |
OMbebert Flemmard par excellence | vi --------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Page : 1 2 Page Précédente |