J'en fais un!A
Allez j'y vais
Voilà je l'ai fait. Alors... Pas compliqué mais franchement long. Parce qu'incorporer le mascarpone dans le jaune d'oeuf sucré
ça se fait vriament pas facilement...
Donc bien penser à sortir le mascarpone avant de l'y mettre et pas le sortir du frigo comme moi
J'ai franchement galéré
et j'ai du mettre bien 3/4 à mélanger ce truc (plus de poignet là maintenant
). Sans compter que les jaunes ben pour les faire blanchir et tripler de volume, ils veulent pas, même à la centrifugeuse
. Voilà voilà
Le goût de la crème est vraiment très spécial je trouve... J'éspère que ça sera bon une fois un peu durci après une nuit au frigo, parce que là, un petit peu c'est bon, mais trop ça doit vite devenir écoeurant.
J'vous dirai ça demain midi
Sinon, je pense que j'ai trop trempé dans le café
et les 30cl de café de m'ont pas suffi (aie aie aie il va avoir une sale geule je sens
). Je les ai trempé dans le café puis sorti, mais quand je les sentais encore dur ça me plaisait pas alors ils restaient un peu plus et finalement ou ça allait ou certains ressortaient avec vraiment une sale tronche
Bon j'adore le café mais j'ai peur que le design ne soit pas réussi.
Vu la consistance du schmilblick, vous coupez ça comment?
Message édité par NeoY2k le 27-02-2004 à 16:32:19
---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme!
Nerdz rebelz et associal
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv