![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les chataignes !!! |
grand-bo Croise les doigts | Avec l'automne vient le temps des chataignes. --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
jdsm Modérateur nocturne |
grand-bo Croise les doigts | Clair c'est bon grillé dans la cheminée --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
jonathlemontgallien | oui c'est tres bon grillé et en gateau |
Ange Rouge Pfoumpfette |
--------------- "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
noa030800 French Connection | moi je les aime grillée au barbec' et il y'a une fabrique de marrons glacés près de chez mes parents à Collobrières mais j'aime pas. J'aime pas non plus la crème de marron. |
l@rgo consulting isn't a crime |
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
theocyt tout simplement heureuse | en tube ou en boite cc'est la clement faugier la meilleure |
Memphis Franc Archer |
|
noa030800 French Connection |
|
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Memphis Franc Archer | il faut les entailler avec un bon couteau sur la partie arrondie avant de les cuirs et ca part facilement après normalement. |
blond2comet moDvDratrice | je les aime grillées dans la cheminée ou bouillies avec une tartine au beurre salé --------------- prends ton mâle en douceur |
Barney J'ai divorcé avec l'info... |
|
kati The Montgalorette | pareil, grillées au four ou cheminee Message édité par kati le 30-10-2005 à 12:53:20 |
peyo22 kill da sms :o | grillées au four --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | J'en ai jamais mangé.
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Ange Rouge Pfoumpfette |
--------------- "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Ange Rouge Pfoumpfette |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
Page : 1 2 Page Précédente |