![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le coin des astuces |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | Si vous avez des petits trucs pratiques à exposer, c'est le moment.
Message édité par grand-bo le 01-07-2007 à 20:54:32 --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | je reconnais que les bretons sont connus pour leurs crêpes --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Winny #29 Breizh Atao!! |
Message édité par Winny #29 le 25-09-2002 à 22:05:30 --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
theocyt tout simplement heureuse | je suis un peu d'accord avec winny...je 'naime pas les crepes à la bière (gout personnel et prefère les crepes de Jeanne marie de sait brieux...(je retrouve la recette et vous la donne) --------------- |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | N'oublions pas chers amis que le sujet n'est pas la crêpe mais les petits trucs spéciaux qui donnent un petit plus ou améliorent les choses en cuisine. M'enfin, j'accepte toutes les recettes de crêpes quand même --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | la mienne non plus au passage --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
le gnou | Bon topic |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | le coup de l'oeuf c'est --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
le gnou |
|
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | un petit truc pr laisser le lait trop attacher au fond de la casseroile qd vous le faites chauffer : mettez d'abord au fond de la casserole qq goutes d'eau de façons pour courvir tt le fond (et cversez le lait doucement ensuite). bien sûr ça empêchera pas de lait de cramer au fond si vous attendez 2 heures mais ça apporte qd mm un mieux |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | étrange, normalement, le lait doit se mélanger à l'eau dès le début, non ? --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Pour faire un pastis, mettez de l'eau dedans c'est meilleur
|
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
le gnou |
--------------- Chui un boulay, spadmafaute |
Winny #29 Breizh Atao!! | non, spa breizh, mais fô savoir se diversifier, non???
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
bougnat |
Message édité par bougnat le 27-09-2002 à 00:42:30 --------------- un chou est un chou |
Deufret Spirit Crusher |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
le gnou | Le problèmes avec le poulet Thaï, c'est le prix:
--------------- Chui un boulay, spadmafaute |
Teddy_fr |
--------------- "Celui qui est rassasié ne comprend pas l'affamé." |
Teddy_fr | Ah j'oubliais, avant que tu ne repartes en Thaïland, n'oublie pas de mettre ton poulet au congélateur.
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | Hé les gars, mais c'est un topic sérieux ici --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
le gnou | Teddy: --------------- Chui un boulay, spadmafaute |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | merchi --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | tu peux effacer tout message superflu hors du topic --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Teddy_fr |
Page : 1 2 Page Précédente |