![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : couscous, the tomic officiel :-p |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Reprise du message précédent : --------------- DTC Proof |
sthv Sagesse en cours.... | Pour l'instant à coté du théatre Edouard VII mais je vais partir en mission à la défense.
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
kati The Montgalorette | couscous -> ce soir --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
le_persan | à quoi ? |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
sthv Sagesse en cours.... |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
chache999 tout est dit en dessous | Le couscous c'est plutot un plat marocain, en tunisie c'est plutot le couscous poisson qui est privilegié |
le_persan | le cousous au poisson est une spécialité tunisienne j'en conviens |
chache999 tout est dit en dessous | j'ai faim |
le_persan | il faut manger |
chache999 tout est dit en dessous | si tu veux je peux demander a mere Message édité par chache999 le 16-06-2005 à 15:42:58 |
helene La vie sans amour ... pffff | Pas de problème y a pas urgence --------------- ou cela dépend des jours |
kendux | J'adore le couscous.. Parcontre le "tomic", c'est plus indigeste Message édité par kendux le 21-06-2005 à 06:13:29 --------------- Hotline Ahead représent |
helene La vie sans amour ... pffff |
--------------- ou cela dépend des jours |
theocyt tout simplement heureuse | www.pagesjaunes.fr
|
coucoujojo | Moi je conseil LE TIMGAD, 26 euros le couscous princier avec boulette, agneau, mergez, brochette, semoule et soupe a volonte.
|
mister perfect |
Message édité par mister perfect le 20-12-2006 à 19:42:28 |
Page : 1 2 Page Suivante |