![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une crêperie à tester... |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis! | Hello all!!!
Message édité par L'Ane le 05-02-2003 à 15:58:01 --------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
veronix c beau de rêver ! | --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
aldaris tu vas y arriver ;) |
--------------- "nous on est une bande de jeunes et on se fend la gueule" (coluche) Deutschland und Frankreich> Freundschaft für immer! http://www.mon-forum.net/forum/for [...] ig=sg1.inc |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | prochain resto ? --------------- ![]() |
flios -= La Tristesse de Moldavie =- | Salut, |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis! |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
flios -= La Tristesse de Moldavie =- | Salut |
aldaris tu vas y arriver ;) | flios> --------------- "nous on est une bande de jeunes et on se fend la gueule" (coluche) Deutschland und Frankreich> Freundschaft für immer! http://www.mon-forum.net/forum/for [...] ig=sg1.inc |
Message édité par L'Ane le 11-02-2003 à 15:52:15 --------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
Winny #29 Breizh Atao!! | Heu....
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
OMbebert Flemmard par excellence | excellent !!! ça doit etre trop bon là bas! j'crois qu'j'vais emmener ma douce et tendre ce soir là bas! en plus j'savais pas où aller ! parfait !! merci pour cette adresse ! --------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
veronix c beau de rêver ! | et bien nous on est allé dans une crêperie à St Germain et on s'est régalé ! le nom ? m'en rappelle plus ! mais c dans le centre piéton --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
jdsm Modérateur nocturne |
je connais --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
veronix c beau de rêver ! |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
la gauloise roulez jeunesse |
|