![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les crepes? |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique© |
--------------- (\__/) (='.'=) (" )_(" ) |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Nyquist Last breath of the Osiris |
|
keos92 Putain de toi ?! | avec tout....saucisse de strasbourg..mais ma préféré "maison" c'est simple mettre du beuure dans la crepe, le laisser fondre, mettre du sucre en poudre, replié la crêpe mettre du jus citron dessus..trop fort |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Donkey Âne bâté dépressurisé | crêpes au sucre et au beurre salé --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | je sais pas comment vous faites pour rajouter du beurre dans quelque chose qui est déjà fort gras. Rien que d'y penser, j'en ai déjà mal au coeur. --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
keos92 Putain de toi ?! |
|
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
keos92 Putain de toi ?! | je sias pas comment on fait pour manger du beurre autre que salé......et pour le cidre ceux en grande surface c'est de la pisse de chat.
|
bougnat |
|
ChKonk Marmotte |
RadicalEd "On est fait comme des rats !" |
Message édité par RadicalEd le 13-03-2003 à 23:58:16 |
Vincounet | Sucre ou Nutella --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
tsubasa feuille morte, envole toi!!! | --------------- Comment on fait pour poster un message...? |
RadicalEd "On est fait comme des rats !" |
|
tsubasa feuille morte, envole toi!!! |
--------------- Comment on fait pour poster un message...? |
super loustic Nothings better than love | je deterre ce topic (et oui je suis en train de faire d crepes) .... moi c crepe nutella ou crepe confiture de groseilles ... je reve de savoir faire des crepes avec le gout de celles d creperies |
zardoz Switching Power |
|
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
theocyt tout simplement heureuse | bambi : tu aimes boire la pate à crepe? |
super loustic Nothings better than love |
c ma recette et ca n'a jamais eu le coup de vrai crepes de creperies
|
Page Suivante |