Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cuisine africaine

n°10167
tchana
Posté le 31-12-2003 à 21:00:04  profilanswer

slut les gars ,  
 si vous en avez marre des surgelés et autres repas froids(j'ai rien contre) alors essayez la cuisine africaine.
Par exemple:
 - Le Ndolè, le poisson braisé, le poulet DG,le bongo tchobi, le poulet braisé, le porc braisé avec le plantain tapé, les beignets haricots (restaurants camerounais).

- Le maffé, le tchieb, le poulet yassa (restaurant senegalais).

- L'atiéké poisson ou viande de boeuf (restaurant ivoirien).
tout ceci peut changer ou ameliorer nos habitudes alimentaires les gars... A vous de voir.

n°10175
Phil_de_To​rcy
Posté le 01-01-2004 à 17:48:47  profilanswer

Il me semble qu'il y a un excellent bouiboui africain sur les Halles dont la specialité est le poulet, me souviens plus du nom mais je sais que ça ouvre tres tard (j'y allait vers les 3h ou 4h du mat)

n°10178
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 01-01-2004 à 19:21:08  profilanswer

je connais un très bon resto de spécialités africaines dans le 17e près de Ternes, appellé "La Gazelle"

9 r Rennequin 75017 PARIS  

c excellent  :love:  ya un menu dégustation pour goûter tous les plats typiques...

n°10179
Phil_de_To​rcy
Posté le 02-01-2004 à 00:18:53  profilanswer

[:roi]  

vé tester ça en 2004 !

une de mes resolution, tester les restaurants mentionnés dans cette categorie :D

n°10181
dannyw
Posté le 02-01-2004 à 01:13:33  profilanswer

Le GODJO
8 rue de l'école Polytechnique 75005
A deux pas du panthéon

Restaurant éthiopien qui fait aussi galerie d'art africain.
Très bon, je le conseille fortement.

Aller à :
Ajouter une réponse