Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : Melusine Achat - Vente Divers : 2la94, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cuisine savoyarde

n°15955
krokette
gbvg
Posté le 07-01-2006 à 11:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

peyo22 a écrit :

Je pense de plus en plus à acheter leur T-Shirt :ddr:

Ce soir, j'ai fait honneur !

Pella :mange: :love:

moi aussi j'en veux un moi aussi!!! :bounce:

n°15956
peyo22
kill da sms :o
Posté le 07-01-2006 à 19:27:42  profilanswer

commande grouppée ? :D

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°15973
krokette
gbvg
Posté le 11-01-2006 à 19:01:32  profilanswer

obligée  trop bien cette aprem on est passer a skipass et y'avai tout plein de t shirt tartiflette!sa fait trop triper !

n°16416
djamba
Posté le 17-07-2006 à 18:40:33  profilanswer

Ahhh ça fait plaisir de voir des gens parler de skipass :)...Pour le T-shirt et les stickers, vous avez intérêt à faire partie de la communauté pour en avoir ! ;) Non je rigole on est pas si sectaire...mais on est de sacrés mordus :)...

Quant a la gastronomie savoyarde...ça me fait gentiment rire de voir des gens se régaler au resto savoyard de la rue des cannettes !...Rien de tel que "La Grolle" pour manger savoyard à Paris...Quartier montmartre, tenu par un couple de la Yaute (Grand Bo' plus précisément)

Bon appétit :)

n°16451
hulky999bi​s
Je ne suis pas vert de rage!!!
Posté le 25-07-2006 à 22:07:10  profilanswer

djamba a écrit :

Ahhh ça fait plaisir de voir des gens parler de skipass :)...Pour le T-shirt et les stickers, vous avez intérêt à faire partie de la communauté pour en avoir ! ;) Non je rigole on est pas si sectaire...mais on est de sacrés mordus :)...

Quant a la gastronomie savoyarde...ça me fait gentiment rire de voir des gens se régaler au resto savoyard de la rue des cannettes !...Rien de tel que "La Grolle" pour manger savoyard à Paris...Quartier montmartre, tenu par un couple de la Yaute (Grand Bo' plus précisément)

Tiens la Grolle je connais ce restaurant cuisine vraiment top et bonne ambiance, et en plus le quartier de la butte est très sympa !

[:iiyama_xg]

http://mmmm.free.fr/scripts/script [...] hp?id=1814

Message édité par hulky999bis le 25-07-2006 à 22:13:09

---------------
Hong Kong Forever :jap:
n°16488
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 07-08-2006 à 19:40:12  profilanswer

djamba a écrit :

:bounce:  :bounce:  Il y a un resto bornandin à Paris ???  :bounce:  :bounce:

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°17234
la-savoyar​de73
Posté le 31-05-2008 à 17:43:10  profilanswer

coucou toulemonde Xd je la savoyarde qui est tombé par azar sur le forum XD !!  
juste pour quelques petits conseils..je suis la on c'est jamais si vous des conseils XD !!
aufaite le saucisson au herbes des montagnes ( lol ) s'appel le pormenier XD c'est composer comme les diots avec des herbes ou du chou vert XD tout simplement.. riend e tel que la bonne cuisine simple n'est-ce pas !? ( lol )
P-S : le rucheti savoyard..Mdr une invention surement XD
a bientot all ;)
et je connais aucun bon restau savoyard a paris! XDDDD

---------------
julie
n°17235
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 31-05-2008 à 18:24:23  profilanswer

la-savoyarde73 a écrit :

coucou toulemonde Xd je la savoyarde qui est tombé par azar sur le forum XD !!  
juste pour quelques petits conseils..je suis la on c'est jamais si vous des conseils XD !!
aufaite le saucisson au herbes des montagnes ( lol ) s'appel le pormenier XD c'est composer comme les diots avec des herbes ou du chou vert XD tout simplement.. riend e tel que la bonne cuisine simple n'est-ce pas !? ( lol )
P-S : le rucheti savoyard..Mdr une invention surement XD
a bientot all ;)
et je connais aucun bon restau savoyard a paris! XDDDD

Si ta cuisine est comme ton orthographe elle doit pas être très digeste...

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
n°17236
Kayna
Marmotte
Posté le 01-06-2008 à 20:20:55  profilanswer

tigre01 a écrit :

Si ta cuisine est comme ton orthographe elle doit pas être très digeste...

il s'est inscrit juste pour défendre la cuisine de sa région  :whistle:  un peu de compréhension chaton  :o

---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
n°17237
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Posté le 02-06-2008 à 09:42:51  profilanswer

:yaisse: je plussoie le chaton, le XD c'est indigeste :O

Et Savoie powaaa! (au passage j'y retourne cet été :D

Spoiler :

Haute Tarentaise powaa !

---------------
DTC Proof
n°17238
Winny #29
Breizh Atao!!
Posté le 02-06-2008 à 11:14:45  profilanswer

kaerften a écrit :

:yaisse: je plussoie le chaton, le XD c'est indigeste :O

Et Savoie powaaa! (au passage j'y retourne cet été :D

Spoiler :

Haute Tarentaise powaa !

J'y serai ce soir :sol:

---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team :ddr:
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues :pt1cable:
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse