![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui sait faire la bonne Tartiflette?? |
sophie_la_quadeuse Life is life | merci beaucoup !!! |
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
pineman Fragueur a temps partiel... |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
sophie_la_quadeuse Life is life |
|
veronix c beau de rêver ! |
idem
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Ange Rouge Pfoumpfette | moi je fais reveir mes pommes de terre cuites a l'eau ou vapeur avec les oignons et lardons, je met le tout dans un plat et reblochon par dessus! jamais eu de plainte! Message édité par Ange Rouge le 11-01-2004 à 23:19:24 --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
lilou | chauvin!!! --------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
|
iiyama_xg ranma 1/2 :o | je ne penser pas qu on pouvais faire des variante avec |
j'en mets juste pour aider le fromage à bien s'infiltrer entre les patates Message édité par veronix le 12-01-2004 à 19:03:03 --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Nodashi Silence je dors | roh j'ai faim maintenant, --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Phil_de_Torcy |
--------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
veronix c beau de rêver ! | --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Phil_de_Torcy |
euh la tout de suite? jpeut pas suis aps tout seul...pardon, tu parlais surement de la tartiflette? --------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
|
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
lilou | ben voui, je sais........ --------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
Profil supprimé | Moi je donne pas ma recete(sans me vanter la meileure qui soit)car c'est ......et ben c'est secret! |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Phil_de_Torcy | Sinon, a part ça je la fais bien aussi |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
bah quoi ! c'est bon la crème fraîche ! Message édité par veronix le 13-01-2004 à 20:31:58 --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
j'avais pas compris --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
sophie_la_quadeuse Life is life | J'ai peut etre besoin d'un chien mais j'arrive pas à trouver du reblochon, ça me gave en plus j'ai tres envie d'essayer vos recettes... |
Page : 1 2 Page Précédente |