![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui sait faire la bonne Tartiflette?? |
grand-bo Croise les doigts | Reprise du message précédent :
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
sophie_la_quadeuse Life is life | merci du conseil
|
grand-bo Croise les doigts | --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
sophie_la_quadeuse Life is life | Merci du conseil Grand-bo !! |
veronix c beau de rêver ! |
ah bon ? je ne savais pas ça ! elle est où la différence (à part la couleur --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | http://www.supertoinette.com/recet [...] _to_de.htm
--------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Au fait, de ton reblochon dépend le goût aussi de ta tartiflette : fermier, au lait cru, avec une goût plus ou moins affirmé...etc etc --------------- DTC Proof |
noa030800 French Connection | il m'arrive de remplacer le roblochon par du munster |
Message édité par grand-bo le 01-11-2004 à 23:45:28 --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
noa030800 French Connection |
|
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
coyotte26 | ben moi je rajoute du vin blanc avant d'enfourner... ça parfume !! |
dardarmotus | Faites la tartiflette sans les lardons et ajouter un plateau de charcutterie et un autre de charcutterie hallal ! comme ca tout le monde peut manger et c'est meilleur !
|
grouiiinkus Mahna mahna | Moi je met toujours du salami, des lardons, du saucisson sec coupé en petits dés, du bacon ... |
grand-bo Croise les doigts | Ayé Macdo, c'est mis au mac tartiflette --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
zardoz Switching Power |
--------------- C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout. Boris Vian - Les Bâtisseurs d'empire (1959) |
marine66 vivez si m\\\'en croyez cueillez |
|
neo76 | Vous voulez une recette rapide de la tartiflette? |
Page : 1 2 Page Suivante |