![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le FOIE GRAS frais |
bougnat | et bien il existe des recettes à base de foie gras frais poellé mais je préfère largement le foie gras sur toast accompagné d'un sauterne 96 --------------- un chou est un chou |
Winny #29 Breizh Atao!! |
|
Eric McCley au repos ... |
|
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Eric McCley au repos ... | lol j'avais même pas lu le message d'origine |
Winny #29 Breizh Atao!! | Fôdrait ke je pose la question à ma p'tite soeur, elle en fait pour les fêtes...
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
theocyt tout simplement heureuse | foie gras d'oie ou de canard...la est la question principale à se poser...!!!
--------------- |
Deufret Spirit Crusher | le foie gras poelé ds un salade (laitue, cresson, tomates cerises, jambon fumé/de bayonne, une bonne vinaigrette maison pas trop acide et a petite dose) et c --------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Ch'Konk La marmote est de retour | Alors tu vas gentiment raquer pour achetr un foie gras frais. Ensuite tu prends une terrine, tu mets ton foie dednas, et tu rajoutes un blanc sec dans la terrine histoire que le foie baigne dedans. Tu le laisses poser quelques jours, et tu manges. Strobon --------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
Ch'Konk La marmote est de retour |
--------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
Ch'Konk La marmote est de retour |
--------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
--------------- |
MCavalera Modérateur Frappadingue | g déjà fait du Foie Gras |
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
theocyt tout simplement heureuse | alors j'ia la recette...
Message édité par theocyt le 15-11-2002 à 20:10:03 --------------- |
Ch'Konk La marmote est de retour | Miam miam. t'en fais quand? --------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
grouiiinkus Mahna mahna |
|
--------------- |
grimms Pingouin Garou illetre |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
Page Précédente |