![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Le FOIE GRAS frais |
|---|---|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Reprise du message précédent : --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
theocyt tout simplement heureuse | --------------- |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Dans le genre sympathique y'a des crumble au foie grs frais, des chausson (comme le chausson aux pommes) au foie gras frais... Après tout dépend de tes goûts...
--------------- DTC Proof |
le gnou |
|
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
grimms Pingouin Garou illetre |
|
|
Teddy_fr | Ca parle foie gras par ici ? |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
--------------- |
Winny #29 Breizh Atao!! | Je retrouvais plus ce topic, alors j'ai mis la fameuse recette de Filet de chevreuil en croûte au foie gras dans le topic "Les Fêtes arrivent. Mettez vos idées de repas". alors, voilà, j'ai répondu à l'attente sea_gate.... avant le 02/01/2003..... Message édité par Winny #29 le 13-12-2002 à 16:03:59 --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
--------------- |
Teddy_fr | Au fait, tant que j'y pense. Dénervé ou enlever les artères est un geste assez chaud si on ne veut pas trop "casser" le foie. Avec un gentil sourire au vendeur, il peut peut-être le faire à votre place (si il s'y connait bien sûr).
|
--------------- |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Teddy_fr |
|
moi je te parle de noter bonne vieille capitale...(déjà à trouver c'est difficile...Et ensuite pour le faire préparer c'est souvent baclé... |
Teddy_fr |
|
-=PaRaDoX=- |
|
Teddy_fr |
|
-=PaRaDoX=- |
|
Teddy_fr |
|
-=PaRaDoX=- |
Message édité par -=PaRaDoX=- le 02-01-2003 à 14:31:02 |
tchernbyll Le Savoyard Fou | Bon petite recette de foie gras : --------------- "La Montagne, ca vous gagne" |
veronix c beau de rêver ! |
|
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|