Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : cool2005, samix751, woody 75, 2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai gouté les tortellinis de panzani

n°13079
kikidonc
Posté le 19-08-2004 à 17:56:27  profilanswer

:hello:  

Hier soir, j'ai gouté ces fameuse pates qu'on voit dans la fameuse pub, mais j'ai pas eu besoin de vendre mon chien :ange:

Bon 1er regard, c'est tout ptis comme paquet, ca va pas me suffit 250g :/ ils disent que c'est pour 3/4 personnes  :sarcastic:  

Bref, je fais confiance et je prends ma dose pour 2personnes :)

Temps de cuisson 13/14min  :sleep: , t'as bien les crocs une fois que c'est cuit :o

Une fois cuit j'me suis dit que j'allais faire comme dans la pub et manger ca pour seul repas (donc pas de viande avec)

Bon c'est pas mauvais, mais ca vaut pas des ravioli, ca manque de sauce voir de viande :o

Ce soir....Mcdo  :D  :whistle:  

Ca vous dirait un topic unik sur les produits nouveaux qu'on test ? :D

Message édité par kikidonc le 19-08-2004 à 17:56:46
n°13085
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 20-08-2004 à 16:26:18  profilanswer

En quoi c'est un nouveau produit ?
J'ai pas vu la pub mais les tortellinis ça fait un bail que ça existe même chez Panzani

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°13086
kikidonc
Posté le 20-08-2004 à 16:41:52  profilanswer

Ah c'est pas nouveau ? au temps pour moi alors :)

Mais le marketing sur ce produit en particulier, ca c'est nouveau :D

n°13093
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 22-08-2004 à 19:02:56  profilanswer

Leur "nouvelle" recette est au 3 fromages (ayé j'ai vu la pub :D) donc normal que ça manque de viande dedans :ddr:
Sans sauce c'est vrai que c'est secos.
Pour celles à la viande je rajoute une sauce tomate et pour celles aux fromages, un poil de crème liquide mais pas trop. :miam:

Aller à :
Ajouter une réponse