Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guacamole

n°15402
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Posté le 07-10-2005 à 10:33:49  profilanswer

Bon ben après les Fajitas forcément dans le fun pour l'apéro ou en accompagnement : le guacamole!

Bon bien sûr c'est ma recette et il y a plein de variante...

trois avocats murs
trois tomates
deux à trois citrons
du tabasco
du piment en poudre
2 oignons

vider les avocats dans un plat (genre ptit saladier) et les écraser à la fourchette
découper les tomates en petits morceaux ainsi que les oignons
mélanger le tout afin d'obtenir une pâte d'une consistance assez épaisse, la délayer avec le jus des citrons (pas tout d'un coup sinon ça risque d'être trop liquide)

doser tabasco et piment selon le goût  

Pour les nachos ben direction le supermarché :D (Doritos/Casa Fiesta/Old El Paso)

---------------
DTC Proof
n°15414
Memphis
Franc Archer
Posté le 09-10-2005 à 23:58:05  profilanswer

trop bon, je rajoute meme que pour conserver le guacamol, laissez dedans un ou deux noyau d'avocat, ca evite que la "pate" noircisse

n°15418
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Posté le 10-10-2005 à 09:30:59  profilanswer

Voui , bien que normalement le citron évite cela :) et quand vous le mettez au frigo, c'est ocuvert avec un film plasitque :) histoire qu'il ne prenne pas les odeurs dudit frigo!

---------------
DTC Proof
n°15678
yahoolan
le plus jeune forumeur
Posté le 18-11-2005 à 13:05:54  profilanswer

alors quand on me prend avec les sentiments avec les fajitas,je met du gruyère,tomates,tabasco,salsa,des ovocat mixer pour du buacamole,oignons,ailles,des bout de poulets et de porc avec une sauce spéciale fajitas cher plus le nom,mais après 2fajitas on est bien lourd

Aller à :
Ajouter une réponse