![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Les bonnes recettes
quel est votre produit laitier (fromage) preferer ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel est votre produit laitier (fromage) preferer ? |
iiyama_xg ranma 1/2 :o |
|
iiyama_xg ranma 1/2 :o | y a t il des expert en fromage
|
danyboon113 Je vais bien tout va bien | y a pas que le formage y a aussi les yaourts |
William- www.aseft.com | Gobage de Flambies. --------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
iiyama_xg ranma 1/2 :o |
Message édité par iiyama_xg le 28-02-2003 à 16:59:29 |
William- www.aseft.com |
Message édité par William- le 28-02-2003 à 20:08:22 --------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Moi, tous les fromages...
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | On se lève tous pour DANETTEEEEEEEEEEEEE!!! |
theocyt tout simplement heureuse | pour moi c'est le bon fromage fançais...!!! et pas industriel
--------------- |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Euh... fromage nature si tu veux, mais alors faut que j'y rajoute du sucre! |
bullm10 Bullm10 |
|
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
blond2comet moDvDratrice | pour moi c:
--------------- prends ton mâle en douceur |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
veronix c beau de rêver ! | reblochon, raclette, gruyère, chèvre, comté, beaufort, mozzarelle, ... --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
veronix c beau de rêver ! |
en plus en travers, c mal élevé ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
theocyt tout simplement heureuse |
tous les fromages doivent être coupé à partir du centre...
--------------- |
sea_gate Débilitron de service | pas tout à fait car les fromages carrés se découpent différement (en petits rectangles (le Pont l'Evêque, par exemple, dans le sesn de ses rainures et par petites portions faisant la moitié du côté) ; en outre si tu as une pointe de gruyère, tu commence par couper la pointe (bien évvidement cela ne vaut pas pour le Vacherin, ni pour les Bries), puis après tu coupe en lamelles transversales ; pour les fromages en pyramides (le Valencay, par exemple)on coupe en triangle, idemn pour les Boulettes d'Avesmes --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
jaqpotjaq just enjoy the ride | yaourt paske fromage j'aime pas ( aucun --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
eblis producteur de bide | y en a tellement --------------- ceci est du spam --> http://www.game-france.com/ |
aldaris tu vas y arriver ;) | fromage de vache (Munster, tomes, Comté,etc...)
--------------- "nous on est une bande de jeunes et on se fend la gueule" (coluche) Deutschland und Frankreich> Freundschaft für immer! http://www.mon-forum.net/forum/for [...] ig=sg1.inc |
Page Précédente |
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Les bonnes recettes
quel est votre produit laitier (fromage) preferer ?