![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Maki et sushi |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | la maki ca va encore mais j'ai pas teste avec le wasabi encore
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Loul
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
piouman Alias Super Poussin |
--------------- Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux The New CoinCoin is back ! |
Ryo357 Calm like a bomb ! |
|
Phil_de_Torcy | dur apprentissage de la cuisine Japonaise !
|
veronix c beau de rêver ! | je viens de faire 60 makis pour ce soir ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
veronix c beau de rêver ! |
non, j'y arrive pas mal --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Phil_de_Torcy | Sensei Veronix |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | Sushi Daisuki Desu....
|
c'est quoi ça ? --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Ryo357 Calm like a bomb ! | Sensei = Maitre |
Phil_de_Torcy | oui en japonais |
Donkey Âne bâté dépressurisé | ah je croyais que ct en norvégien |
theocyt tout simplement heureuse | en même temps le saumon froid ca peut porter à confusion Message édité par theocyt le 20-04-2004 à 18:04:30 |
Phil_de_Torcy | Domo alligato |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Phil_de_Torcy | Merci bcp |
LoLeSk | comment que tous les japonais vont sérer les miches a cause de toi maintenant |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
beOne Profil: bas |
Message édité par beOne le 22-06-2004 à 22:07:26 --------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Page Précédente |