![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mardi Gras |
MCavalera Modérateur Frappadingue | rien pour ma part |
jdsm Modérateur nocturne | Je me grignoterai bien quelques bugnes...
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
blond2comet moDvDratrice | rhoooo c tout facile a faire des bugnes... --------------- prends ton mâle en douceur |
jdsm Modérateur nocturne |
blond2comet moDvDratrice | j'peux pas j'ai manucure --------------- prends ton mâle en douceur |
jdsm Modérateur nocturne | J'ai pas dis que je saurais pas les faire. Juste que j'avais pas ce qu'il fallait.
jdsm Modérateur nocturne |
regardes par la fenêtre, tu vois le paivair avec un téléscope ? Fais coucou Message édité par jdsm le 25-02-2004 à 21:30:40 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
sophie_la_quadeuse Life is life | Comment on fait ça Grand-bo??? |
Message édité par grand-bo le 01-03-2004 à 23:08:04 --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
sophie_la_quadeuse Life is life | tiens à ce propos... quelqu'un aurait la recette des daughnot (desolée pour l'orthographe !!) ??? j'aimerais essayer aussi !!! |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | rien |
sophie_la_quadeuse Life is life |
|