![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le paradis du fruit |
statoon Coin ! | quelqu'un est déjà allé dans le resto sur les champs ? c bien ? a conseiller ? c abordable ? |
silicon hardware | c cher mais les coupes de fruits pas mal a ce qu'il parait
|
MCavalera Modérateur Frappadingue | c pas mal si tu veux tester un truc qui sort de l'ordinaire |
grand-bo Croise les doigts | Fo demander à Kyou --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
airv3 Coach de la Montgalorette |
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
statoon Coin ! | j'voudrais bien savoir de quoi vous parlez |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
airv3 Coach de la Montgalorette |
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
LepreV Impreza Forever ! | Allez dites koi ! --------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | C'est bien, mais c'est cher. A 6 euros le jus d'orange... Bien sûr tu ne vas pas là-bas pour un jus d'orange mais quand même c'est pas donné. |
biozy | C'est assez hipe, cuisine pas exceptionnelle. Faut aimer les gd salades.... par contre je confirme c'est assez cher. A faire une fois. |
theocyt tout simplement heureuse | cher et franchement pas terrible !!!
--------------- |
Phil_de_Torcy | Salut a tous !
|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Très sympa, bien que cher parce que il y en a de moins en moins dans les assiettes ! --------------- DTC Proof |
Phil_de_Torcy | honnetement apres un repas a 30€, tu as encore faim lol |
OMbebert Flemmard par excellence | Franchement il faut tester mais n'y vas pas pour un dîner, vas y plutot pour un p'tit dejeuner en été, pke c'est léger , et un peu chero à mon goût....
--------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Memphis Franc Archer |
plusieurs fois allé au smoothie time, jour, ....
trop cher Si je pouvais j'irai y manger tous les jours, mais comme dit tigre pour nourrir la bête faut aligner les billets!!!! Message édité par Memphis le 07-08-2007 à 12:45:33 --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |