A consommer sans modération
D'après une recette qui me vaut toute l'admiration de mon chat...
A ses heures perdues Lebaronrouge aime bien cuisiner,sisi,même que des fois c'est bon
.Ma spécialité est née,après de nombreux essais qui m'ont permis de découvrir toutes les subtilités de la cuisine, comme par exemple : que les tuperwares bin sur le gaz ou au four ca fond
,que le chocolat et la confiture c'est bon que pour les desserts et pas les plats
,que le gaz ca brûle
,que quand le four fume c'est trop tard
,que le gras ca tache
,que les oignons ca pique les n'oeils
,que avec une toque j'ai l'air d'une truffe et en tablier c'est pas mieux
,que après y'a une tonne de vaisselle à faire
,que les conserves ca coupe
et que mon chat adore le thon (d'ou son admiration).
Donc passons aux choses sérieuses :jap: .Pour réussir ce plat il te faudra un livre de cuisine pour faire style :ange: ,un paquet de pâtes torsettes ou farfalles et que celles la pasque ca a son importance,une boite de miettes de thon nature,une casserole,de l'eau que tu mets dedans la casserole et que tu fais chauffer avec une pincée de sel,un cd de gorillaz pasque j'aime bien (surtout la 14
),un pot de crème fraîche,un jaune d'oeuf,pis toi pour les manger.Donc une fois tes pâtes cuites et égouttées,bin tu les remets dans ta casserole et tu y ajoute une grosse louche de crème fraiche avec le jaune d'oeuf que tu mélange avant dedans,pis le thon que tu mélange avec le tout en touillant à feu très très doux.Maintenant libre à toi de te mettre à table,d'inviter du monde,ou d'appeler ton chien.
---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré
-------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps