![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel genre de cuisine du monde êtes vous ? |
tifrere Junos power | cuisine créole pour moi --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Phil_de_Torcy |
|
Lance Armstrong Skater boy |
--------------- If you're the 555 I'm the 666 © Slipknot Si je ride c'est parce que j'aime sa Membre heureux de la Team ZALMAN Président-Fondateur de la Team INTEL |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | cuisine française
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
le_persan |
|
sophie_la_quadeuse Life is life |
|
iiyama_xg ranma 1/2 :o | surtout le restaurant japonais, j'adore les maki |
Lance Armstrong Skater boy |
--------------- If you're the 555 I'm the 666 © Slipknot Si je ride c'est parce que j'aime sa Membre heureux de la Team ZALMAN Président-Fondateur de la Team INTEL |
|
le_persan |
|
blacknight Sous les pavés, le métro. | Ben disons que j'aime bien la cuisine française déjà, une des meilleurs au monde, sinon c'est cuisine asiatique |
bzhyoyo | cuisine bretonne ! Crêpes powaaaaaaaaaa ! |
keos92 Putain de toi ?! | les trucs qui sont fort ..... tacos.. chilis etc ....la cuisine italienne aussi... |
Eminem Stunteur | cuisine asiatique mais j'ai une culture americaine |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Après la cuisine française, c'est l'asiatique. (et après l'italienne |
lilou | cuisine indienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!c trop bon!!!!! --------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
theocyt tout simplement heureuse | nettoyage fait --------------- |
airv3 Coach de la Montgalorette |
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
|
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | oué y'a plein d'autres palts @ faire trop bon en provenance des Antilles ou de la Réunion (mmm piti carry,rougail...) --------------- DTC Proof |
Page : 1 2 Page Précédente |