![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel genre de cuisine du monde êtes vous ? |
airv3 Coach de la Montgalorette | Reprise du message précédent :
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
sophie_la_quadeuse Life is life |
|
yahoolan le plus jeune forumeur | moi j'aime les cuisines:
|
chemouz | vous l'avez vu dans le XII le Mac Do avec les menu en chinois connaissait pas moi --------------- C'est à l'ordinateur de comprendre l'homme |
tacha971 | le mieux c'est le mac homard uniquement servi aux antillies |
chemouz | c pas vrai??? c comment --------------- C'est à l'ordinateur de comprendre l'homme |
sophie_la_quadeuse Life is life | --------------- Je souhaiterais adopter un chaton, (petit mâle de préférence). Si vous en donnez un, contactez moi en MP! Merci d'avance!! |
chache999 tout est dit en dessous | j'aime de tout et j'aime bien gouter de tout du moment que ca a pas l'air degueulasse --------------- Orange c'est la santé |
Barney J'ai divorcé avec l'info... |
|
statoon Coin ! | iltalien, chinois, francais --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Message édité par Barney le 30-09-2004 à 15:35:54 |
statoon Coin ! | shame on you --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Barney J'ai divorcé avec l'info... | je ne merite que ca : |
jayjay | bah moi j aimais bien la bouffe chinoise mais avec les derniers test qu ils ont effectuer dans des restos de paris cela m a refroidis!!! |
musachi Desesperement Geek | italienne et provençale mes preferées |
Pastek ou Cappy | Comme j'suis d'origine asiatique mon choix est vite fait |
--------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18033232 Get Mozilla Firefox 1.5.0.2 for Mac OS X! Les pommes cay bon, mangeaizan |
coyote des neiges |
|
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!! | Pour moi Cuisine Asiatique, Française, Orientale, Latine... --------------- Hong Kong Forever |
viviane | moi perso je préfere la bonne cuisine française et vient ensuite l'italienne et enfin l'espagne pour la bonne paella. |
vinzzz22 for (;22;)fork(); |
Page : 1 2 Page Suivante |